Alors que le départ de Chérif Hamani pour Tremblay a été officialisé la semaine passée, les dirigeants de Pontault-Combault ont, dans la foulée, entériné la signature de son successeur.
Il s’agit de Guillaume Saurina. L’ancien arrière gauche, qui a passé une bonne partie de sa carrière de joueur à Nîmes avant de la terminer au HBC Nantes en 2018, avait ensuite occupé le poste d’adjoint au club féminin des Neptunes de Nantes, avant d’en prendre les rênes à l’été 2020.
Après une première saison réussie, avec notamment une victoire en European League à la clé en 2021, Saurina avait été démis de ses fonctions en février dernier, payant notamment une élimination précoce dans la même compétition européenne.
A Pontault, il succèdera à Chérif Hamani, parti vers Tremblay en France, pour ce qui sera sa première aventure sur le banc d’une équipe masculine.
Dans le même temps, le club pontellois a officialisé la venue du pivot croate Leon Vucko. L’ancien de Presov évoluait à Strasbourg depuis 2020 et viendra remplacer Ryadh Souid, qui quittera le PCHB cet été.
Icardi en approche
??
Bonjour
Mais il va rester qui å Strasbourg ?
Ca me fait penser au Brexit, d'abord on fait des pieds et des mains pour convaincre tout le monde que s'isoler est la meilleure solution et ensuite les dėcideurs se barrent et laissent les rames å d'autres, cette bourricocratie est pathėtique… et le terme est faible.