Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Laurent Busselier débarque à Sélestat

, par Isakovic

Après avoir annoncé la semaine dernière la fin de la collaboration avec son actuel entraîneur, Christophe Viennet, le club de Sélestat annonce soir l'arrivée de Laurent Busselier en provenance de Chambéry pour une durée de 2 ans. 

Le club du SAHB annonce ce soir l'arrivée du coach adjoint de Chambéry, Laurent Busselier, pour prendre la direction de son effectif professionel à partir de la saison prochaine. Le pensionnaire de Proligue se lance donc dans une nouvelle dynamique avec l'arrivée de "Bubu" et ainsi proposer au jeune coach un poste de numéro 1. Celui qui a longtemps porté le maillot de Chambéry, l'ancien ailier gauche a vite basculé dans le coaching avec d'abord les jeunes et le centre de formation du club savoyard. Laurent Busselier s'est engagé pour une durée de deux ans.

 

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
max73
max73
2 années il y a

Du tout, moi ça m’intéresse ! Ni toi, ni moi sommes au centre du Monde ! Il en faut pour tout le Monde petit Louis !

Mehdi
Mehdi
2 années il y a

Louis je trouve que tu parles mal ils font du bon taf et c’est pas parce que y’a l’euro en ce moment que on ne doit pas avoir d info de tout le hand mais bon bref super choix de selestat 😉

Romain
Romain
2 années il y a

C’est peut-être bien pour lui qu’il commence avec une D2, ça lui laisse une marge de progression et lui donne sans doute moins même si ne suivant pas vraiment la ProLigue, je ne sais pas quelles sont les exigences de Sélestat ? Visent-ils la montée chaque saison ?

Guy
Guy
2 années il y a

Un commentaire d’une débilité !

Cricri85
Cricri85
2 années il y a

Commentaire indigne d’un fan de handball !!!

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

Une très bonne chose pour Sélestat !
Même si chacun sait ce que je pense sur le club et son futur s'il s'entête à rester seul (ah non pas seul, avec colmar !)

fan_de
fan_de
2 années il y a

A voir certains commentaires, on dirait que certains footeux viennent sur les forums de hand.

Eh oui Sélestat vise la montée en Ligue 1 (le SAHB était pensionnaire de D1 pendant 25 années), le club a un bon centre de formation (Y. Lenne est passé par là).
L'équipe actuelle avec pas mal de jeunes joueurs est capable d'accrocher les plays-off.
Espérons que le nouvel entraineur fasse passer un palier au club, après restera toujours la question du budget, Sélestat est une petite ville…

polika
polika
2 années il y a
Répondre à  fan_de

Cesson, St Raph, Chambéry, Istres… ne sont pas des grandes villes non plus même si c’est sûr que ces villes ne partent pas avec un avantage par rapport à des Paris, Montpellier, Nantes… Le Budget ce n’est pas que de la subvention publique, à Sélestat de se diversifier dans ses sources d’approvisionnement et à rendre les matchs toujours plus attractifs.

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  fan_de

"Y. Lenne est passé par là", et tellement d'autres depuis 25 ans…

Et pour la question du budget, j'ai une solution ; mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…

alandu03
alandu03
2 années il y a

vous faites preuve d'une sacrée mentalité !!!! Les supporters de Sélestat sont sûrement heureux d'apprendre cette nouvelle ainsi que tout le club.

mick
mick
2 années il y a

Je pense qu’il peut apporter une vraie bonne dynamique pour l’équipe et club dans son ensemble !
Hâte de le voir officier en vrai n°1 cette fois !

cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
Alleluïa, ça changera de l'hėlicoptère qui arpente sa zone de coaching de long en large en levant les yeux au ciel et en faisant la moue et peut-être que Plat deviendra enfin le serial buteur auquel le prė-destinent ses capacitės ėnormes, qu'Ekren redevieviendra magique et que Schröder aura enfin des intervalles exploitables.
Je ne fais pas la liste complėte mais chacun aura å y gagner, même Pinchot s'il consent å retirer ses mouffles et å prendre les ėchauffements avant match au sėrieux 😉

Selestadien
Selestadien
2 années il y a

Avec la moitié de l’effectif en fin de contrat, Busselier et Omeyer ont du pain sur la planche pour donner un visage à cette future équipe …avec un coach formateur et un adn selestadien dans la formation on peut espérer une équipe jeune et ambitieuse vu les nombreux talents qui s’y trouvent déjà. Ou alors on décide de faire table rase du passé, Mais pour ça il faut des moyens que Sélestat ne possède pas, je penche donc pour une équipe qui s’appuiera sur ses jeunes pour aller chercher le haut de tableau!

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x