Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Rus

Eduarda Amorim quitte finalement Rostov

, par Lanfillo

Eduarda Amorim avec Györ en 2019

Hier, nous relayions l'entretien d'Eduarda Amorim publié par le site hongrois Nezmeti Sport le week-end dernier. Dans cet entretien, l'arrière brésilienne, une des meilleures du monde sur la dernière décennie disposant d'un fantastique palmarès (championne du monde 2013 avec le Brésil, cinq fois championne d'Europe avec Györ), faisait part de ses échecs pour quitter Rostov pour un club européen encore engagé en Ligue des champions. Rostov, club russe, a été exclu de la compétition au début de la guerre menée par la Russie en Ukraine. Elle affirmait, dans cet entretien, ne pas avoir pu rebondir ni à Kristiansand, ni à Bucarest, et semblait se résigner à finir la saison, la dernière de sa carrière, à Rostov.

Ce mercredi matin, le club de Rostov a finalement communiqué sur le départ de sa joueuse brésilienne, la dernière joueuse étrangère qui était encore dans son effectif. Sur son compte Facebook, le club remercie "Duda" pour son engagement pour cette saison sous le maillot jaune et noir. "Ce n'était pas une décision facile de partir maintenant, déclare-t-elle dans ce communiqué. C'est la dernière saison de ma carrière et je souhaitais que nous finissions la Ligue des champions ensemble. Mais certaines choses sont plus fortes que nous." On ne sait pas encore si la joueuse trouvera un dernier club où rebondir pour les deux derniers mois de sa carrière.

Mise à jour 5 avril 2022 : Eduarda Amorim a finalement pu trouver un accord pour s'engager avec le CSM Bucarest jusqu'à la fin de la saison. En cours d'adaptation à son nouvel environnement, elle n'était pas sur la feuille de match ce week-end lors de la victoire de Bucarest à Craiova (22-30)

MG

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
OhHandy
OhHandy
1 année il y a

Brest ? 🙂
Sinon, pour ceux qui pensaient que le "malgré elle" ne voulait rien dire dans l'article précédent ….. bisous 😉

Averell
Averell
1 année il y a

Non, elle ne pourra pas trouver de nouveau club, Sasori y est fermement oppose :-))))

OhHandy
OhHandy
1 année il y a
Répondre à  Averell

excellent 😉

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Tant qu'elle ne va ni à Kristiantad ou ni à Gyor sinon ni à Bucarest, ca m'arrange, hein les relous !

Averell
Averell
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

En revanche, si elle va a Brest tout va bien!

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x