Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Henning Fritz sort de sa retraite à 49 ans

, par Isakovic

Le gardien de but légendaire allemand, Henning Fritz, a décidé de sortir de sa retraite en 49 ans pour une pige de luxe avec le club du SSV Bozen dans le championnat italien. 

Devenu professionnel en 1988 avec l'ancien club d'Allemagne de l'Est de Magdebourg, Henning Fritz a ensuite porté les couleurs du THW Kiel et des Rhein Neckar Lowen avant de prendre sa retraite sportive en 2012. 9 ans après son départ en retraite, il était sorti du bois pour venir en aide de manière exceptionnelle le club du SG Flensbourg.

Hier le club italien de 1ère division du SSV Bozen a annoncé l'arrivée du champion du monde 2007 pour un contrat de quelques matchs afin de remplacer son portier congolais, Christophoros Nungovitch, qui disputera la Coupe d'Afrique des Nations du 17 au 27 janvier 2024.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
6 mois il y a

Professionnel en 1988 à 14 ans ? En Allemagne de l'Est, une autre époque…
Un grand joueur que je n'arrive pas à aimer depuis 2007, mais ce n'est pas sa faute.

Ce n'est "que" l'Italie, mais cela reste impressionnant, c'est comme si Guillaume Gille prenait une licence de joueur au club de Annecy en N1… (les mauvaises langues diront que ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça…)

Vinch1
Vinch1
6 mois il y a

alors moi, je ne sais pas si c'est depuis 2007que je l'aime pas… mais c'est le jour où il a plus que pourri Bertrand Gilles … OK pour le chambrage… mais là, pour moi, c'était un stade au dessus… et très largement. Et je n'ai jamais compris pourquoi les arbitres n'étaient pas intervenus. Je n'ai jamais revu un GB ainsi… même Titi. J'ai d'ailleurs été bien content quand il l'a poussé sur le banc à Kiel. On a les victoires qu'on peut avoir…
Après, ça reste certainement le joueur que tu étais content d'avoir dans ton équipe, … un peu comme Wiencek.

Sasori9
Sasori9
6 mois il y a

Pourquoi lui ? Il n'y a pas d'autre gardien à Bozen ?
Ne me dis pas il n'y a que Christophoros Nungovitch à Bozen???

Etienne221
Etienne221
6 mois il y a
Répondre à  Sasori9

S'il a disputé le Mondial avec l'Allemagne en 2007, c'est qu'il a déjà été champion du monde. Peut-être que "rien que ça" ça peut suffir à être une légende…

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x