Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Laurent Busselier prolonge l'aventure avec Sélestat

, par Isakovic

Laurent Busselier (Entraineur Selestat Alsace HB)

Actuelle lanterne rouge de Starligue, malgré une récente et belle victoire à Aix, le club de Sélestat prépare déjà l'avenir en annonçant ce matin la prolongation du contrat de son entraîneur, Laurent Busselier. Arrivé l'été dernier en Alsace, l'ancien coach de Chambéry sera aux commandes de l'effectif professionnel du SAHB jusqu'en juin 2026. Le club souhaite avec cette prolongation laisser le temps à son coach le soin de poursuivre l’excellent travail entamé depuis le début de cette saison et de lui donner des perspectives à moyen terme.

Laurent Busselier a réagi sur le site internet du club : " Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec le SAHB, un club avec lequel je partage les mêmes valeurs. Je suis un bâtisseur et cette prolongation va nous permettre de pérenniser le projet initié par le club. Je remercie les dirigeants du SAHB et mon président Christian OMEYER pour la confiance qu’ils m’accordent. Je remercie le staff qui m’accompagne ainsi que tout le peuple violet pour leur soutien indéfectible. Fier d’être Sélestadien jusqu’en 2026".

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
11 mois il y a

Je souhaite aux sélestadiens de demeurer en Liqui Moly starligue…
L'Alsace est une terre de handball et doit avoir un digne représentant…

Wilm
Wilm
11 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Entièrement de ton avis…

cochonne
cochonne
11 mois il y a

Bonjour
Très bonne nouvelle à la fois pour le club et pour lui qui dėbute sa carrière d'entraineur principal dans un club sans stars et ou la formation est le leitmotiv.
La saison n'est pas terminėe et bien malin celui qui peut dire aujourd'hui quelle sera la place des sėlestadiens au soir de la dernière journėe.
Laurent Busselier ėrait venu entrainer une ėquipe de Proligue et s'est retrouvė en un week-end à coatcher une ėquipe de Starligue, l'histoire bėgaye souvent…

fan_de
fan_de
11 mois il y a

En tous cas comme j'ai déjà pu le dire cela fait longtemps que Sélestat n'avait pas un entraineur de cette trempe.
En six mois il a réussi à faire progresser les jeunes individuellement ainsi que l'équipe collectivement, jamais très loin des ses adversaires au CSI (à part le match contre Istres) le déclic s'est produit à Limoges.
En verra déjà un peu plus clair à la fin du mois de mars mais quelque soit l'issue de cette saison il y aura encore de belles soirées au CSI.

Jack3544
Jack3544
11 mois il y a

Il fait du bon boulot. A Nantes, il avait développé plus de jeu, que nombre d'équipe venue à la H Arena !

Blobloblo
Blobloblo
11 mois il y a
Répondre à  Jack3544

A Nantes?

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x