Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Le calendrier de la saison 2023/2024 est connu !

, par Isakovic

A un peu moins d'un mois et demi de la reprise du championnat, la LNH a enfin dévoilé ce jour le calendrier de la prochaine saison avec en point d'orgue les JO de Paris 2024. 

Enfin. Enfin, les 16 clubs de Starligue connaissent depuis hier leur calendrier pour la saison à venir. Suite au dernier comité directeur de la LNH, les clubs vont enfin pouvoir se projeter et organiser leurs matchs, déplacements et finaliser leur offre de billetterie. Cette saison verra le fameux "Clasico" entre Montpellier et Chambéry dès la 2ème journée de championnat le 15 septembre. Du côté du champion en titre, Paris, le 1er choc est programmé pour la 5ème journée de championnat face à Nantes le 7 octobre. Paris recevra lors de la 11ème journée le MHB pour un autre choc annoncé.

Il faudra attendre la fin de la phase aller pour voir le duel entre Nantes et Montpellier programmé le 20 décembre pour le compte de la 15ème journée. Montpellier aura donc l'avantage de recevoir tous ses principaux rivaux lors de la phase retour du championnat : Paris le 24 février et Nantes le 18 mai. Pour découvrir l'intégralité du calendrier, cliquez ici  

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
borzovH44
borzovH44
1 année il y a

Formidable, recevoir Montpellier à la XXL, on va se régaler et il y aura l'ambiance avec les Blue fox et les nombreux supporters du H.
Bien joué le H d'avoir programmé cela.

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  borzovH44

non, non et non. OK, c'est sympa la XXL, mais l'ambiance est plus spectateur que supporters.
Si l'objectif cette année est d'être champion, il faut rester à la Harena

Ju
Ju
1 année il y a
Répondre à  borzovH44

Très mauvaise idée effectivement sur le plan sportif le XXL ! Sur le plan financier, à part enchainer 3 matchs à guichets fermés, je crois que Gaël avait dit que ce n’était pas si rentable que cela avec les coûts d’organisation assez énormes !

borzovH44
borzovH44
1 année il y a
Répondre à  Ju

abonné de très longue date au H, j'ai vu l'évolution permanente de ce club et je me régale…. Et le H innove chaque année ! et c'est tant mieux tant pour la dynamique sportive qu'économique…là recevoir pour deux classiques autres que le PSG, je maintiens que c'est une bonne idée… quand je vois l'ambiance qu'il y a a eu en mai dernier face à Montpellier à la H Arena et à Bercy, je ne suis pas inquiet sur la fête qu'il y aura en décembre … avec en plus la coupe d’Europe … et l'autre grand club qu'est chambery
Allez on sourit et on chante allez le H …

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

Il y a quelques années déjà que les rencontres entre Montpellier et Chambéry ne sont plus des "classiques" à part pour les nostalgiques dont je ne fais pas partie.
D'ailleurs pourquoi ne pas utiliser le terme "classique" au lieu du "classico" relatif aux affrontements footballistiques entre Barcelone et Madrid?
Après la dictature de la langue anglo-saxonne dans notre quotidien, pourquoi en remettre une couche?….

Sasori9
Sasori9
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

C'est aux journalistes qu'il faut reprocher !!!!!
Clasico est un mot espagnol, une langue latine comme le Francais. C'est un pb ?
On parle bcp d'Espagnol à Montpellier comme à Perpignan !!!!

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

Le français est la langue officielle et je l'aime…

St
St
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

Sans doute parceque l’expression n’ait pas née en France et à été conservée ainsi?
C’est drôle de l’ouvrir de la sorte lorsqu’on aime le ballon-main (handball ça fait pas assez français)

St
St
1 année il y a
Répondre à  St

N’est pas née… mais vous aurez corrigé de vous même

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  St

Je ne suis pas, non plus, un intégriste de la langue française et le mot allemand (handball) ne me pose pas de problème vu que ce sont eux qui sont à l'origine de la création de ce sport (dans sa forme actuelle et non pas à la génèse)….
En revanche ce qui m'exaspère c'est "coach" qui a condamné le mot "entraineur" team celui "d'équipe" le MVP (most valuable player) MJP (meilleur joueur de la partie), academy en lieu et place d'académie…..ect liste hélas non exhaustive…(hall of fame, briefing, date, food-truck, burn out, …..)

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

Sinon ravi de constater que ma longue absence de 7 semaines pour voyage lointain n'impactera pas les belles affiches à la maison que seront Nantes, Nimes, PSG, Barcelone, Magdeburg et Veszpem….
Montpellier se déplacera d'abord à Nantes et Paris avant de recevoir (notamment Nantes à 3 journées de la fin)…
Allez le MHB!!!!! soyez compétitifs et collectifs sinon ce sera la douche froide………….

Mamar44
Mamar44
1 année il y a

Il y en a ici qui ne saisissent absolument pas l’impact qu’a le Hall XXL sur le club. On se plaint que le hand soit un sport plus confidentiel que d’autres, mais on se plaint d’avoir cette exposition de malade pour le championnat et pour les non-initiés de Nantes. Il y a des Nantais qui viennent pour l’événement par curiosité, et reviennent à la H Arena ensuite parce qu’ils ont été conquis. Et quant aux effets sur l’équipe, qu’est-ce qu’on en sait ? Vous leur avez demandé si le Hall XXL les empêchait de jouer ?
Concernant le coût, la ville y participent en grande partie. C’était le deal. Et à l’inverse, Gaël Pelletier avait annoncé que le naming (Neodiff) permettait des « retombées marketing d’envergure ».

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Mamar44

Abonné de longue date, la montée du club s'est fait aussi d'innovation et bravo. Je ne sais pas ce que donnerait (ra ?) une rencontre à la XXL contre Montpellier.
Mais sur le dernier Nantes-PSG, je suis CERTAIN que dans son antre de la Harena, la victoire était au bout.
C'est en effet un succès populaire, mais la fanfare dans un coin, les Hfans dans l'autre, et les supporters noyés au milieu des "spectateurs" (certains venus voir les joueurs de l'EDF du PSG), l'ambiance n'a pas pris.
Le public a aidé le H à la Harena contre Montpellier.

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x