Marque
Cléopatre Darleux de retour dans son club formateur
A l'initiative de son partenaire Butagaz, organisateur depuis 2021 de l'opération "Au plus près des Clubs", Cléopatre Darleux est revenue il y a quelques jours dans son club formateur de l'US Wittenheim-Ensisheim pour venir participer à une opération de soutien et remettre des maillots à des jeunes du club.
Après la venue de Nikola Karabatic à Nancy il y a quelques semaines, la région Grand Est a encore eu beaucoup de chance il y a quelques jours en voyant arriver la gardienne de but des Bleues et de Brest, Cléopatre Darleux, venue soutenir l'opération "Au plus près des Clubs" organisée par la société Butagaz et qui soutient plus de 70 clubs amateurs à travers la France en leur fournissant des tenues de matchs floquées aux couleurs de la marque chère à Bob, le #PlusChaudDesSupporters. Depuis la saison dernière, ce sont près de 1 700 jeunes qui ont été équipés grâce au soutien de Butagaz.
Le club de l'US Wittenheim-Ensisheim, créer en 1996 suite à la fusion entre les 2 clubs historiques des deux villes, lauréat de la 2ème édition de l'opération "Au plus près des clubs", ne pouvait rêver mieux que la gardienne des bleues pour venir parrainer cette journée. Club familial par excellence, prônant la parité entre les licenciés masculins et féminins, l'équipe fanion féminine de l'US Wittenheim-Ensisheim évolue en Nationale 2 et l'équipe 1 masculine en excellence régionale. Formée dans ce petit club dès son plus jeune âge, Cléopatre Darleux a vécu une journée dont elle se souviendra longtemps eu égard à l'accueil réservé par les dizaines et dizaines de fans venus à sa rencontre et tenter de décrocher un selfie ou un autographe.
Du côté du président du club, Jean-Christophe SAUTER, les retombées d'une telle opération sont très intéressantes puisque l'achat d'un jeu de maillot est toujours une dépense importante pour un petit club. L'ensemble des dirigeants bénévoles du club ont participé à l'organisation de ce moment de partage qui restera comme un souvenir très particulier pour tous ces jeunes...mais aussi pour la gardienne des Bleues !