Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Marque

Nikola Karabatic à la rencontre du club du SLUC Nancy

, par Isakovic

karabatic nancy butagaz

Nouveau club récompensé par la société Butagaz, dans le cadre de son opération #AuPlusPresDesClubs lancée en septembre dernier pour la deuxième année consécutive, le club du SLUC Nancy dans la région Grand Est a eu la chance il y a quelques jours d'accueillir l'aîné des frères Karabatic, Nikola, pour aller à la rencontre des licenciés du club et participer à la remise officielle des maillots.

Le club du SLUC Nancy a été créé en 1967, il a régulièrement évolué en championnat national dans les année 70/80. Suite à une réorganisation dans les années 90, le SLUC est reparti de zéro en 2004 avec l’intitulé «HBC Nancy SLUC ». Actuellement, son équipe 1 féminine évolue à l'échelon de la Nationale 3. Le club compte 205 licenciés au sein de 12 équipes allant du baby-hand jusqu'aux équipes seniors, en passant également par une équipe de hand ensemble destinée aux personnes en situation de handicap. 

La venue de Nikola Karabatic aux côtés de Bob de Butagaz a créer l'événement dans la capitale de Meurthe et Moselle avec une mobilisation générale au sein du club comme l'explique son président, Pascal Thiebaut : " En tant que modèle pour de nombreux joueurs de handball, la visite de Nikola Karabatic était très attendue par les membres du club et par la communauté du handball en général. Sa visite est susceptible d'avoir un impact positif sur le club et ses membres à plusieurs niveaux. Tout d'abord, sa présence est susceptible d'augmenter l'enthousiasme et la motivation des joueurs du club en les encourageant à travailler dur et à se surpasser. Elle va renforcer la visibilité du club et d'attirer l'attention sur ses activités et ses projets. Cela peut aider le club à attirer de nouveaux membres et à renforcer ses liens avec la communauté locale. C’est donc une belle opportunité pour le SLUC de fidéliser nos membres et d’en attirer de nouveau. Sa visite va également nous permettre de présenter à nos partenaires tout le travail fait en interne notamment par la commission jeunes dirigeants ainsi que tous les bénévoles du club."

karabatic nancy butagaz

La participation du club à l'opération #AuPlusPrèsDesClubs lancée en septembre dernier par la société Butagaz va également aider à accroître la visibilité du club comme le précise à nouveau le président " le partenariat avec Butagaz a également permis au SLUC Nancy Handball d'augmenter sa visibilité et de renforcer sa marque. Grâce aux réseaux de connaissances de Butagaz, Le club a pu toucher un public plus large et se faire connaître auprès de nouveaux supporters. Ce partenariat a contribué de manière significative au développement du handball amateur en soutenant les activités du SLUC Nancy Handball et en promouvant la pratique du handball féminin et la formation des jeunes joueurs."

C'est donc une journée qui restera dans les annales du club, de ses dirigeants et licenciés pour un long moment ! :-) Crédits photos : Bruno Lienard

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjour
Y participer est simple et ludique, c'est une belle initiative.
Ca pourrait être sympa de mettre un petit article comme celui-ci sur le club rėcompensė.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x