Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Les derniers mouvements à Billère

, par Oscar

Eduardo Reig-Guillen (Billère Pau Pyrenees HB)
Pas mal de mouvements ces derniers temps du côté de Billère, actuellement bien ancrés à la huitième position du classement de Proligue. Tout d'abord, le capitaine Jérémy Vergely prendra sa retraite à la fin de la saison. Le pivot de 39 ans tirera sa révérence après une carrière bien remplie (passé entre autres par Nantes ou encore Nîmes). Il occupera de nouvelles fonctions administratives et sportives au sein du club des Pyrénées Atlantiques. Billère a également annoncé la future arrivée de l'ailier droit Baptiste Gaillard (23 ans) pour les deux prochaines saisons, en provenance de Strasbourg. De plus, le club de la banlieue de Pau a prolongé ses Espagnols Edu Reig (ailier gauche, 34 ans) et Sergio de la Salud (demi-centre / arrière gauche, 37 ans), respectivement pour deux et une saisons supplémentaires.

Prochain match TV

US Créteil HB

20:00

Ven. 24 Mai.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean
Jean
1 année il y a

Comme la vesicule?

cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjour
Baptiste Gaillard est un bon ailier qui retrouvera å Billère un environnem3nt sain et appaisė.
Quant au club de Strasbourg… eh bien il faut assumer les choix faits, courage à Clėment Huber, les investisseurs ne vont pas se bousculer au portillon.
Je me rėpète, mais l'Alsace est une terre de handball malheureusement sinistrėe par l'ėgocentrisme et la bourricocratie…dommage.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x