
Eduardo Reig-Guillen (Billère Pau Pyrenees HB)
Pas mal de mouvements ces derniers temps du côté de Billère, actuellement bien ancrés à la huitième position du classement de Proligue. Tout d’abord, le capitaine Jérémy Vergely prendra sa retraite à la fin de la saison. Le pivot de 39 ans tirera sa révérence après une carrière bien remplie (passé entre autres par Nantes ou encore Nîmes). Il occupera de nouvelles fonctions administratives et sportives au sein du club des Pyrénées Atlantiques.
Billère a également annoncé la future arrivée de l’ailier droit Baptiste Gaillard (23 ans) pour les deux prochaines saisons, en provenance de Strasbourg. De plus, le club de la banlieue de Pau a prolongé ses Espagnols Edu Reig (ailier gauche, 34 ans) et Sergio de la Salud (demi-centre / arrière gauche, 37 ans), respectivement pour deux et une saisons supplémentaires.
Comme la vesicule?
Bonjour
Baptiste Gaillard est un bon ailier qui retrouvera å Billère un environnem3nt sain et appaisė.
Quant au club de Strasbourg… eh bien il faut assumer les choix faits, courage à Clėment Huber, les investisseurs ne vont pas se bousculer au portillon.
Je me rėpète, mais l'Alsace est une terre de handball malheureusement sinistrėe par l'ėgocentrisme et la bourricocratie…dommage.