Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Villeurbanne-Valence annulé

, par Lanfillo

Tout proche du dépôt de bilan, comme annoncé hier, le Villeurbanne HA était censé recevoir Valence ce vendredi soir pour le compte de la sixième journée de Proligue. Ce qui était annoncé comme un possible dernier match pour l'équipe de Frédéric Bougeant n'aura finalement pas lieu, puisque le club de la banlieue lyonnaise n'est pas en capacité d'assurer l'organisation de la rencontre, qui est donc annulée.

Dans un communiqué publié sur son compte Instagram ce vendredi en début d'après-midi, la direction du VHA a confirmé les "difficultés administratives particulièrement complexes" auquel il était sujet, tout en assurant aux personnes qui avaient payé leur place qu'elles seront remboursées. "Rien n'est encore scellé pour les jours à venir", est-il encore ajouté, mais une telle décision ne peut que rendre pessimiste quant à l'avenir du club, qui avait mis les petits plats dans les grands pour constituer son effectif à l'intersaison.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jeanloup47
jeanloup47
4 mois il y a

C'est la débandade du handball lyonnais; après Vénissieux la saison dernière; le bateau villeurbannais prend du gite!
L'aglo Lyonnaise incapable de faire vivre une formation de haut niveau…. Cela dure depuis des décennies. Pour rappel le fiasco vénissian fin des années 90 .

chantereyne
chantereyne
4 mois il y a

Triste mais logique , il n aurait même dû commencer la saison …

Kris73
Kris73
4 mois il y a

C’est triste 😥
Mais comment peut-on passer d’un projet qui devait monter l’équipe en 1ère division à moyen terme à un arrêt aussi brutal.
On parlait il y a 1 an des projets bordelais et lyonnais avec la création de 2 grands clubs.
Aujourd’hui c’est retour à la case départ
C’est vraiment dommage pour les passionnés de handball

cochonne
cochonne
4 mois il y a
Répondre à  Kris73

Bonjour
Entre "vouloir" et "pouvoir" il existe toute une palette de nuances et il ne faut surtout pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
Normalement c'est la DNCG qui veille à ça mais apparemment il y a des trous dans la raquette…

Bulbizar
Bulbizar
4 mois il y a

Beaucoup de fautif là dedans, la fédération, la cncg, et le président du club qui est depuis toujours loin d’avoir les compétences nécessaires pour diriger un club de cette stature… Les dernières années avec ce monsieur à la tête du club le montre… Que de mauvais choix, d’entorses , de calembours … Vouloir s’attirer les paillettes c’est bien, mais réussir à faire emerger un projet fort et solide c’est autre chose Mr. Maintenant il est temps de se retirer et de laisser le club a de vrais personnes responsables, et compétentes. Depuis l’époque Anic, rien a changé. La structuration n’est qu’un feu de paille. J’espère que l’association restera debout pour tous les licenciés du club. Quelle tristesse d’avoir berné tant de gens, quelle honte.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x