ROU
Vladimir Cupara s'engage avec Bucarest
Alors qu'il lui restait un an de contrat supplémentaire avec Veszprém, le gardien serbe Vladimir Cupara s'est engagé avec le champion de Roumanie, le Dinamo Bucarest qui a racheté sa dernière année de contrat. Cantonné au rang de joker de Rodrigo Corrales, Cupara se relance avec un nouveau défi en Roumanie, avec la qualification en Ligue Européenne en poche. Candidate à une Wild Card en ligue des champions, l'équipe coachée par Xavi Pascual va tout de même être un sérieux outsider pour remporter la petite sœur du graal européen.
En plus de Cupara, 4 autres joueurs se sont engagés avec le Dinamo, dont le pivot de Szeged Miklos Rosta. Une rumeur insistante évoque également l'arrivée d'un certain Petar Nenadic au sein de l'effectif... Pascual continue de renforcer son effectif afin de dominer sur la scène nationale et progresser sur la scène internationale.
Du côté de Veszprém, c'est Ignacio Biosca (27 ans) qui fera office de doublure à Rodrigo Corrales. L'espagnol était libre de tout contrat alors qu'il évoluait cette saison avec le Wisla Plock, et s'est engagé sur une durée d'une saison.