Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Andy Wolff de retour au THW Kiel la saison prochaine ?

, par Schmid

Andreas Wolff of Industria Kielce

C'est la grosse rumeur du jour qui a été dévoilée par Bild aujourd'hui ! Le gardien allemand de Kielce, Andy Wolff (33 ans), rejoindrait la saison prochaine son ancien club, le THW Kiel.

La place laissée par Niklas Landin est-elle si difficile à combler ? La réponse semble être oui pour le THW Kiel, qui travaillerait activement à un retour du loup dans sa cage. Cela fait déjà plusieurs mois que diverses rumeurs circulent quant à un retour éventuel de la star de la Mannschaft (à Magdebourg notamment), mais rien de concret jusque-là. Et c'est le journal Bild qui a sorti l'information aujourd'hui : Kiel échangerait Samir Bellahcene avec Andy Wolff, avec la coquette somme de 600 000 € en faveur de Kielce en bonus. Rien d'officiel encore bien sûr, mais Kiel signerait là un gros coup sur le marché des transferts, avec un gardien de poids et un international allemand.

Cela confirmerait des dires qu'il a lui-même prononcés il y a quelques semaines au micro du média allemand Dyn, déclarant qu'il souhaitait revenir en Allemagne pour se frotter aux meilleurs clubs du monde, et pas seulement en coupe d'Europe. Si cela se confirme et que Wolff signe pour plus d'une saison, alors Kiel se retrouverait avec une paire Wolff-Perez de Vargas à partir de la saison 2025.

0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dk.Hb
Dk.Hb
26 jours il y a

Sur sa dernière saison à Kiel, Landin c’est, plus grand nombre d’arrêts (342), avec 37% d’arrêts sur L’ENSEMBLE DE LA SAISON, je sais pas si on se rend compte de la performance d’être à quasi 40% d’arrêts sur une saison entière, qui plus est en Bundesliga, donc oui très très difficile à remplacer, si ce n’est impossible ..
À titre comparatif, Mrkva c’est 28,29% et Samir un peu en dessous avec 27,96% cette saison
Landin leur fait gagner le championnat 2023 tout seul, la barre est trop haute

Pour Wolff, est ce qu’une cohabitation avec Perez de Vargas est possible ? Vu comment ça fonctionne à merveille avec Nielsen, ça devrait le faire du côté de Gonzalo mais pour Wolff, déjà avec Landin ça avait l’air moins évident pour lui de cirer le banc la majorité du temps, mais il était numéro 2, maintenant il serait numéro 1 et Gonzalo numéro 2?

JPFHB
JPFHB
26 jours il y a
Répondre à  Dk.Hb

Tout a fait, il faut remonter à Titi à kiel pour avoir des stats comme ça…

C’est une vraie bonne nouvelle pour Samir aussi qui va retrouver quelques français et continuer d’acquérir un max d’expérience à l’étranger.

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x