EDF (M)
Elohim Prandi blessé à l'épaule et forfait pour le Mondial
Blessé lors de la rencontre mercredi soir à Orléans entre la France et la Suède, Elohim Prandi s'est fait diagnostiquer une luxatde l'épaule gauche. Il est d'ores et déjà forfait pour le Mondial en janvier.
Contraint de sortir sur blessure au cours du dernier match de l'équipe de France face à la Suède, Elohim Prandi a effectué des examens complémentaires avec son club du PSG Handball ce jeudi et ils ont révélé une luxation de l'épaule gauche. Son club estime son absence à plusieurs mois. Alors qu'il avait réalisé un début de saison incroyable avec Paris, en championnat comme en Ligue des Champions, c'est une terrible nouvelle pour le nouvel homme fort du PSG et des Bleus. Sa participation pour le championnat du monde en janvier est d'ores et déjà annulée.
Du côté de son club, et vu le rôle prépondérant pris par le joueur originaire de Torcy, on peut s'attendre sans doute à voir arriver rapidement un joker au PSG Handball. En attendant, la recrue de cet été, Daini Benjens, va pouvoir davantage se montrer et prendre des responsabilités. Idem pour le danois Jacob Holm arrivé en 2023 en provenance de Berlin et plutôt transparent depuis qu'il foule le parquet de Coubertin.