Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (M)

Ludovic Fabregas nommé pour le joueur de l'année 2023

, par Isakovic

Fabregas
Ludovic FABREGAS

Après l'annonce en début d'après-midi de la nomination de la capitaine des Bleues, Estelle Nze Minko, pour le titre de joueuse de l'année, la France est a nouveau présente dans le vote masculin avec la nomination de Ludovic Fabregas. 

Grande journée pour le handball tricolore avec la double nomination de deux internationaux aujourd'hui pour les votes des meilleurs joueurs et joueuses du monde. Après l'annonce en début d'après-midi de la nomination de la capitaine des Bleues, Estelle Nze Minko, c'est au tour du pivot des Bleus et de Veszprem, Ludovic Fabregas, d'être nominé à l'élection du meilleur joueur du monde 2023 aux côtés de l'arrière droit danois, Mathias Gidsel, et du gardien de but allemand, Andreas Wolf.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Ludo à 200 % !!!!!!!!!!!!

Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

Fabregas est le meilleur pivot de sa génération et des bleus depuis Bertrand Gilles. Ce serait bien qu’il est élu. Gidsel est un sérieux candidat.

Etienne2221
Etienne2221
1 mois il y a
Répondre à  Sasori9

Qu’il « soit » élu, pas qu’il « est ».
Sorhaindo a eu un niveau très proche des meilleurs pivots du monde à un moment donné aussi. L.Karabatic aussi.

Syahn
Syahn
1 mois il y a

Sans faire offense à Gidsel et Wolff qui méritent largement leur nomination, ce sont des joueurs qui font gagner des matchs, Ludo fait gagner des championnats.
Il pèse des deux cotés du terrains et dans le jeu de transition, reste que c’est un pivot et que ça devrait être limitant sur l’appréciation de ses capacités offensives d’un point de vue votes.
Mais doigts croisés et tous derrière Ludo.

NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a
Répondre à  Syahn

Oui enfin quand tu fait gagner des matchs tu fais gagner des championnats aussi.Ca pèse au bout du compte.Outre ses qualités de pivot « clinique « et ses atouts défensives.Gidsel et Wolf sont plus en »visibilité » pour le côté « efficacité spectaculaire » .Ludo est certainement le meilleur pivot du handball actuellement efficace mais le côté défensif ne se voit pas tjrs forcément peut être a son détriment pour ce titre honorifique.

Dk.Hb
Dk.Hb
1 mois il y a
Répondre à  Syahn

Yes mais du coup, en 2023 c’est Gidsel qui fait gagner les championnats.. Mondial (top scorer et MVP). Il a aussi la EHF cup avec Berlin, et sans parler de la première partie de Bundesliga monumentale qu’il fait, sans quoi Berlin ne serait pas 1er devant les Magdeburg, Flensburg, Kiel et autres.. 2023 c’est Gidsel le meilleur, 2024 part très pour Fabregas cependant, à voir pour la suite (JO, EHF CL)

jeanloup47
jeanloup47
1 mois il y a

Distinction largement méritées pour nos deux représentant (te)

Etienne2221
Etienne2221
1 mois il y a

Comment voulez-vous départager des joueurs à des postes qui n’ont absolument rien à voir les uns avec les autres ? Il faudrait récompenser des joueurs postes par poste, ça aurait beaucoup plus de sens.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x