EDF (M)
Rupture du tendon d'Achille pour Kylian Villeminot
Sorti sur blessure en début de seconde mi-temps face à la Suède, Kylian Villeminot vient d'annoncer la nature de sa blessure : rupture du tendon d'Achille droit.
Le terrible verdict est tombé ce soir sur le compte Instagram de Kylian Villeminot : rupture du tendon d'Achille droit et saison sans nul doute déjà terminée. Terrible nouvelle pour le jeune demi-centre de Montpellier déjà victime d'une blessure similaire il y a 11 mois mais cette fois-ci au tendon gauche. Le spectre des rassemblements en équipe de France devient lourd pour Villeminot tellement son début de saison était impeccable avec le MHB. Il va devoir être fort et patient avant de revenir sur les parquets et retrouver son niveau que tout le monde connaît, celui d'un potentiel demi-centre des Bleus aux côtés d'Aymeric Minne de Nantes.
Du côté du MHB, on doit être très inquiet car après la blessure de son demi-centre slovène, Stas Kube, pour le reste de la saison, c'est un nouveau terrible coup dur pour le club du président Deljarry qui se retrouve sans réelle maître a jouer si ce n'est peut-être avec l'argentin Diego Simonet.
Peut-être que la recherche d'un joker a été lancé...?
Du côté du PSG Handball, aucune information n'a encore filtrée s'agissant de l'état d'Elohim Prandi et de sa blessure à l'épaule.