Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

Timothey N'Guessan prolonge avec le FC Barcelone

, par Isakovic

L'international français, Timothey N'Guessan, a prolongé ce matin son contrat avec le club espagnol du FC Barcelone. L'arrière gauche est désormais lié avec le club catalan jusqu'en 2027. 

Voilà une nouvelle qui va permettre à l'arrière français, Timothey N'Guessan, de terminer sereinement sa saison avec le FC Barcelone pour se projeter sur les JO de Paris 2024. En effet, l'ancien joueur de Vernon et Chambéry a prolongé ce matin son contrat de deux ans supplémentaires avec Barcelone. Arrivé en 2016 en Catalogne en provenance de Chambéry, N'Guessan bouclera donc 11 saisons sous le maillot du FC Barcelone s'il va au terme de son contrat. Agé de 31 ans, l'arrière international a déjà remporté 43 titres avec le maillot du FC Barcelone, parmi lesquels 8 championnats de la Liga Asobal, 7 Coupes du Roi et deux Ligue des Champions.

Le renouvellement du troisième capitaine blaugrana est le quatrième de la saison en Catalogne après les prolongations de contrat du pivot portugais Luís Frade, des frères Petar et Djordje Cikusa ainsi que de l'entraîneur Carlos Ortega. La rumeur court actuellement dans les coulisses du Barca que le pivot des Bleus, Ludovic Fabregas, pourrait faire son grand retour en Catalogne au terme de la saison 2024/2025...

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
drauglin
drauglin
1 mois il y a

Etant souvent blessé, j’imagine qu’il est bien à Barcelone, le championnat est en mousse donc il peut se reposer. Et comme c’est un bon joueur, il peut, être très bon, en europe.

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a

Bonne nouvelle pour lui, il va pouvoir continuer sa carrière sereinement et surement finir là bas comme dernier club.

NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a

L’énigme N’Guessan: un bras.Au Barça il est très bon,se fond dans le collectif , fait se qu’on attend de lui au moment opportun et il est efficace.Et en E.d.F déçois où on attend tellement mieux .Des compétitions internationales qu’il a dû mal a finir et son jeu se d’élite car en manque d’efficacité ou d’inspiration.Il aura marqué Barcelone mais il y a comme un gâchis ou un raté en E.d.F.

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  NICOLAU

Le Cantona du Hand.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x