Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Aron Pálmarsson, futur joker de Veszprem ?

, par Isakovic

Après la grave blessure de son arrière international égyptien, Yehia El Derra, suite à son match de ligue des champions face à Fredericia, le club de Veszprem aurait jeté son dévolu sur un ancien de la maison magyare : un certain Aron Pálmarsson.

Malgré sa victoire cette semaine en ligue des champions face à Fredericia (34-32), les dirigeants de Veszprem faisaient grise mine avec la perte pour le reste de la saison de leur international égyptien, Yehia El Derra, jusqu'à la fin de la saison à cause d'une déchirure du ligament intérieur du genou. Le puissant arrière est d'ores et déjà forfait pour le championnat du monde en janvier avec l'Egypte. Compte tenu des fortes ambitions du champion de Hongrie cette saison, les dirigeants se sont mis en quête en urgence pour trouver un joker. Et il se pourrait bien que l'heureux élu soit un ancien joueur de la maison en provenance du championnat islandais, l'international Aron Pálmarsson.

Départ houleux de Veszprem en 2017

Petit retour en arrière, nous sommes en plein été 2017. L'arrière islandais est encore sous contrat avec Veszprem mais exprime son souhaite de ne pas prolonger. Alors qu'il était attendu pour la reprise de la préparation, Palmarsson ratera le début de la préparation. Le coach suèdois de l'époque, Ljubomir Vranjes, n'appréciera pas l'attitude de son joueur avec lequel un bras de fer va débuter. En l'espace de 4 mois, et après de multiples déclarations dans les médias, le joueur rejoindra la Catalogne et un certain Xavi Pascual à la tête de l'équipe Blaugrana. Le FC Barcelone rachètera sa dernière année de contrat pour une somme record et Palmarsson restera jusqu'en 2021 en Catalogne avant de rejoindre l'ambitieux projet danois de Aalborg. Finalement si le transfert est confirmé dans les prochains jours, on peut imaginer que Veszprem a tiré un trait sur cette histoire houleuse vécue par le joueur islandais et le club pendant près de 4 mois il y a désormais bientôt 7 ans. Selon le média Balkan Handball, le joueur se serait engagé jusqu'à la fin de la saison avec Veszprem alors qu'il évolue depuis 2023 au sein du club islandais du FH Hajnarfjordur.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x