Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Toni Garcia rejoint Xavi Pascual à Veszprem

, par Isakovic

L'école espagnole continue à s'implanter partout en Europe avec l'arrivée de l'ancien coach du Fenix Toulouse, Toni Garcia, à Veszprem au poste d'adjoint du nouveau coach du champion de Hongrie, Xavi Pascual.

Toni Garcia rejoint l'équipe d'entraîneurs du Veszprém Handball Club où il occupera le poste d'entraîneur adjoint sous la direction de l'entraîneur principal, Xavi Pascual, qui vient de s'engager pour 4 ans. Toni Garcia a été entraîneur principal de l'équipe espagnole du BM Granollers de 2008 à 2014, après avoir dirigé les équipes de jeunes de Granollers, d'où ont émergé au fil des années d'excellents joueurs de handball comme Joan Cañellas, Antonio García, Enric Masip et Mateo Garralda.

En 2014, il rejoint la Starligue où il a dirigé le Fenix Toulouse. De 2016 à 2019, il a assisté Jordi Ribera avec l'équipe nationale espagnole, remportant avec eux le Championnat d'Europe en 2018. En 2021, il a quitté Barcelone en même temps que Xavier Pascual, où il était responsable des équipes jeunes.

Transfert

Départ

Ligue des Champions Masculine

Dinamo Bucuresti

cro Luka Cindric

DC

Veszprém HC

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x