Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

L'ailier parisien Léo Plantin vers Montpellier ?

, par Omeyer

PLANTIN Léo (Paris)

En manque de temps de jeu au PSG, l'ailier gauche Léo Plantin serait la quatrième recrue du club héraultais, pour les trois prochaines saisons.

Réduit à des miettes de minutes par-ci par-là et des jets de sept mètres, le début de saison de l'ailier n'était pas des plus joyeux. Avec la récente prolongation de son comparse Mathieu Grébille, difficile d'espérer avoir plus de temps de jeu.

Une décision qui a pu pousser le jeune joueur de 21 ans à vouloir changer et à voir du côté de Montpellier. En effet, selon les informations de L'Est Républicain, reprise par Midi Libre, les deux parties ne seraient "pas loin d'un accord" à en croire les propos du président Julien Deljarry.

Si l'affaire se concrétisait, Léo Plantin prendrait la place de Jaime Fernandez, sa dernière année d'option n'ayant pas été activée par le club héraultais. Arrivé en 2023, l'ailier espagnol de 27 ans ne rentre visiblement pas dans les futurs plans de la structure montpelliéraine. L'actuel parisien ferait donc la paire avec Lucas Pellas.

Interrogé par L'Est Républicain, l'ex-nancéien a, en tout cas, acté son départ du club de la capitale :

"Je souhaitais savoir le plus tôt possible où j’allais jouer la saison prochaine. Au PSG, la porte n’était pas nécessairement fermée, mais c’est vrai que se posait la problématique du nouveau coach (Ndlr. Le champion de France en titre a annoncé il y a quelques jours l’arrivée du technicien danois Stefan Madsen). Nous avons alors échangé avec Thierry Omeyer (le manager général du club) de manière parfaitement sereine, et cette discussion a donc abouti à mon départ. Même si, je le répète, nous nous quittons en très bons termes" (Léo Plantin, dans les colonnes de L'Est Républicain)

Affaire à suivre donc puisqu'aucune officialisation n'a été faite de la part de la direction. En cas de recrutement, Léo Plantin serait le quatrième joueur à rejoindre le banc héraultais l'an prochain, avec Zvonimir SrnaAgustin Casado et Rogeiro Moraes.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x