Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Ulrich Chaduteaud remplace Yerime Sylla

, par Isakovic

Ulrich Chaduteaud (Entraineur Dijon Metropole HB)

Le club de Nancy a trouvé le remplaçant de Yerime Sylla pour la saison prochaine avec l'actuel coach de Dijon en Starligue, Ulrich Chaduteaud. 

Après avoir étudié plusieurs pistes, le Nancy Handball a choisi de s’attacher les services du technicien bourguignon, Ulrich Chaduteaud, pour les 3 prochaines saisons (2024-2027) afin de remplacer le sélectionneur de la Belgique, Yerime Sylla, non conservé à la fin de la saison par ses dirigeants.

Chaduteaud dirige l'équipe de Dijon depuis bientôt 7 ans, après le départ d'un certain Jackson Richardson, avec laquelle il a décroché la saison dernière le ticket pour l'élite et un titre de Champion de France de Proligue. C'est donc un coach connu et reconnu du championnat de Proligue qui va poser ses valises dans le Grand Est.

Ulrich Chaduteaud "Je suis ravi de rejoindre le Nancy Handball. L’objectif fort du club et le projet m’ont réellement enthousiasmé. Les valeurs que prônent les dirigeants et la volonté du club d’utiliser et de développer la formation ont fini de convaincre le formateur que je suis. C’est un vrai plaisir de vous rejoindre et de découvrir Nancy."

Résultat

Nancy

Mar. 9 Avr.

  • 32
  • 30

Cournon d'Auvergne

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ivanescu
Ivanescu
4 jours il y a

Excellent choix. Il s’agit d’un entraineur très compétent, doté en plus de qualités humaines indéniables. Il a effectué un travail remarquable à Dijon, avec peu de moyens.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x