Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Vincent Gérard débarque en Provence

, par Isakovic

Le gardien de but international Vincent Gérard, non conservé par le club du THW Kiel suite à sa blessure, terminera la saison et sa carrière dans son ancien club d'Istres en Proligue.

C'est finale en Proligue que le gardien de but des Bleus, Vincent Gérard, terminera sa dernière saison en tant que joueur professionnel puisqu'il s'est engagé aujourd'hui avec Istres en Proligue. Déjà présent au club entre 2008 et 2010, avec notamment une coupe de la Ligue remportée à Miami, Gérard n'arrive pas en terre inconnue à Istres.

L'ancien portier du PSG Handball s'est lancée dans un sprint final pour tenter de décrocher sa place en équipe de France pour participer aux JO de Paris 2024. A court de temps de jeu officiel depuis son départ de St Raphaël en juin dernier, Vincent Gérard va chercher un maximum de temps de jeu au sein de l'équipe provençale et essayer de retrouver son niveau qui était le sien avant son départ en Allemagne. L'enjeu de faire monter Istres en Starligue doit également être une source de motivation supplémentaire dans la perspective des JO.

Résultat

Istres Ouest Provence

Mar. 9 Avr.

  • 29
  • 33

Tremblay en France

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Non non ça va merci…..il faut regarder devant pas derrière…

CoachFab44
CoachFab44
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Regarder devant ne veut pas forcément dire oublier tout ce qui s’est passé avant. Il me semble que tu faisais parti de ceux qui dénigrait la convocation de Nikola Karabatic et il a fait une compétition plus qu’honorable en somme (sans parler de son impact en dehors du terrain)

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  CoachFab44

Oui je faisais partie de ceux qui ne souhaitaient pas sa sélection en équipe de France je l’assume et je lui préfère toujours Aymeric Minne. Il a effectivement été bon sur deux ou trois matchs de l’Euro mais absolument pas décisif lors de la victoire.
Quand tu as son impact supposé en dehors du terrain, ni toi ni moi nous sommes présents dans ce cas donc pas d’information.
Quand à Vincent Gérard il est à 15 % d’arrêt pour son premier match en Pro Ligue, alors ok c’est son premier match depuis longtemps mais tout de même…

Etienne2221
Etienne2221
1 mois il y a

Derrière Bellahcène, tout est ouvert. Bolzinger n’a pas vraiment eu l’occasion de briller, mais quand on lui donne du temps de jeu, c’est pas vraiment ça. Quand à Desbonnet il a vraiment déçu au dernier Euro. C’était à lui de s’imposer en l’absence de Gérard, et finalement il est passé derrière Bellahcène.
Si Gérard brille, il n’y a pas de raison qu’il fasse pas les J.O.

Lyra
Lyra
1 mois il y a
Répondre à  Etienne2221

briller en Proligue ? j’ai beaucoup de respect pour ces joueurs mais les comparer avec l’adversité en Starligue ou celles aux JOs c’est juste pas possible

Etienne2221
Etienne2221
1 mois il y a
Répondre à  Lyra

Et pourquoi pas ? Il a du recevoir l’assurance de GG que s’il joue et qu’il est bon, même en 2ème division, alors il a toutes ces chances pour les J.O. Sinon il aurait pas pris le risque.

leFnake
leFnake
1 mois il y a

c’était peut-être une autre époque, mais Martini a été champion du monde en 1995 alors qu’il jouait en D2 à… Istres 😉

Lyra
Lyra
1 mois il y a

Assez fou tout de même.
Il a le niveau sportif du top 5 Starligue sans aucun doute, donc s’il fini là-bas c’est forcément qu’il y a un problème avec le bonhomme. Si quelqu’un sait pourquoi personne ne veut de Gérard je suis curieuse.

CoachFab44
CoachFab44
1 mois il y a
Répondre à  Lyra

Pas forcément, il a besoin de jouer beaucoup et tout de suite, les clubs du top 5 que tu mentionnes ont déjà leur doublette et des finances qui ne sont pas extensibles. Si il avait « cassé » son contrat un poil plus tôt, on aurait pu le retrouver à Cesson. Avoir ce que ça va donner mais il ne faut pas être pas l’enterrer trop tôt.

Etienne2221
Etienne2221
1 mois il y a
Répondre à  CoachFab44

D’autant que Bolzinger, Desbonnet ou même Pardin n’ont pas démontré qu’ils étaient supérieurs à Gérard. En tout cas pas le temps d’une compétition.

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Etienne2221

Ils n’ont pas, non plus, prouvé qu’ils étaient plus mauvais…

leFnake
leFnake
1 mois il y a
Répondre à  Lyra

et comme évoqué sur l’article de l’équipe, il y avait la date butoir du 15 février pour trouver un club. Et entre les clubs ayant des besoins, ceux ayant des besoins et les critères personnels (ça ne l’intéressait peut-être pas non plus de signer n’importe où), il n’y avait peut-être pas des millions de possibilités…

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x