CDF
Les quarts de finale sont connus !

Les quarts de finale de la Coupe de France 2026 sont connus. Ils se dérouleront du 6 au 8 février, juste après l’Euro.
Est-il interdit de rêver ? Saran, le petit Poucet de cette Coupe de France, affronte l’ogre parisien, finaliste de la dernière édition. Les Septors de Noa Narcisse, après avoir éliminé Tremblay et Limoges, auront encore fort à faire pour sortir le Paris Saint-Germain, tombeur de Caen et de Cesson, et entrevoir les portes des demi-finales.
C’est le choc de ces quarts de finale : un derby sudiste qui revient plus vite que prévu. Aix-en-Provence, qui a éliminé Angers et Frontignan, se déplacera chez le voisin montpelliérain, tombeur de Valence et de Cournon, avec en souvenir cette défaite amère il y a deux mois, sur un but à la dernière seconde de Benjamin Richert à l'aréna du PAUC.
Le Phare aura le plaisir de pousser derrière les Savoyards pour prendre sa revanche sur l’USAM, suite à la courte défaite de la semaine dernière. Chambéry, tombeur de Pontault-Combault et Toulouse, aura l’avantage du terrain pour disposer de Nîmes, vainqueur de Cherbourg et Massy.
Enfin, le dernier quart de finale aura lieu du côté de Nantes. Dans sa H Arena, que les Violets retrouveront après un passage à la Halle XXL, le « H » affrontera Dunkerque. Nantes, qui a éliminé Pau et Dijon, recevra Dunkerque, tombeur de Sarrebourg et Saintes, pour tenter d’accéder à l’avant-dernière étape avant de retrouver Bercy.
Ilann Thuel