Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Magnússon lance Magdebourg en fanfare avec 15 buts

, par Isakovic

Omar Ingi MAGNUSSON (Magdeburg)

Le SC Magdebourg n’a pas manqué son entrée en Bundesliga. En déplacement à Lemgo, les champions d'Europe en titre ont signé une victoire convaincante (33-29) portée par un homme : Ómar Ingi Magnússon.

L’arrière islandais a livré une prestation hors normes, inscrivant 15 buts à lui seul. Dès les premières minutes, il a donné le ton, permettant au SCM de s’envoler 6-0. Si Lemgo a tenté de réagir, l’écart creusé en début de match a offert à Magdebourg une marge confortable (14-9 à la pause).

En seconde période, malgré un retour du TBV à trois longueurs (20-23), Magnússon et ses coéquipiers ont remis un coup d’accélérateur. Le réalisme offensif de l’Islandais, allié à la solidité défensive des hommes de Bennet Wiegert, a définitivement scellé l’issue de la rencontre.

Avec une telle démonstration, Magnússon confirme son statut de leader offensif et envoie un message fort à la concurrence : Magdebourg démarre sa saison lancé à pleine vitesse, bien décidé à rester au sommet du handball allemand et décrocher le trophée de Bundesliga à la fin de la saison.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x