Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Mathias Gidsel prolonge jusqu’en 2029 avec Berlin

, par Gensheimer

Mathias Gidsel. (IHF)

Mathias Gidsel, fraîchement couronné meilleur joueur du dernier Mondial et MVP des Jeux Olympiques, a prolongé son contrat avec les Füchse Berlin jusqu’en 2029. Une excellente nouvelle pour le club allemand et son joueur phare, qui poursuivent leur aventure commune avec de grandes ambitions.

Seulement quelques jours après avoir décroché son troisième titre de champion du monde avec le Danemark, Mathias Gidsel a officialisé la prolongation de son bail avec Berlin. Initialement lié jusqu’en 2028, il choisit d’étendre son engagement d’une année supplémentaire.

Arrivé à l’été 2022 en provenance de GOG, le demi-centre danois s’est rapidement imposé comme l’un des cadres des Renards. Il a largement contribué, la saison dernière, au sacre du club en ligue européenne avant de remporter, l’été dernier, la Supercoupe d’Allemagne. Son impact offensif est impressionnant : avec 260 buts inscrits en Bundesliga lors du dernier exercice, Mathias Gidsel établit un nouveau record de la ligue. Cette saison, il est encore le meilleur buteur du championnat avec déjà 131 réalisations en 16 matchs.

Bob Hanning, directeur général des Füchse, s’est réjoui de cette prolongation : “Nous sommes très heureux que le meilleur joueur du monde ait mis fin à toutes les spéculations. Mathias incarne à lui seul le succès et le développement du club.”

Le joueur lui-même a expliqué sa décision : “Je suis très heureux d’avoir signé ce nouveau contrat. J’ai confiance en ce projet. Les Füchse ont encore une marge de progression, et moi aussi en tant que joueur. Ces dernières saisons, nous avons montré un excellent niveau et nous sommes en bonne voie pour décrocher notre premier titre de champion d’Allemagne.”

A.F

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x