LMS
Simon Möller prend la direction de la Bundesliga

Un Møller en cache un autre. Après l’annonce du départ de Kevin Møller, qui rentrera au pays à l’été 2026, le SG Flensburg tient déjà son successeur. le Suédois Simon Möller, actuellement au Fenix Toulouse depuis 2024 assurera la succession.
« Nous sommes ravis d’accueillir Simon au sein de notre équipe. Il apporte une expérience internationale, un talent exceptionnel et le sang-froid nécessaire à ce poste », explique Holger Glandorf, directeur général du SG.
Voir cette publication sur Instagram
Issu d’une famille de handballeurs, avec un père ancien international allemand (Peter Möller) et né à Lübeck en Allemagne, Simon Möller découvrira pour la première fois la Bundesliga, dans l’un des clubs historiques du championnat. Champion d’Europe U18 en 2018 et sélectionné avec l’équipe A de Suède en 2024, il représente une grosse perte pour le club de la Ville rose.
De son côté, Möller se dit enthousiaste à l’idée de relever le défi de succéder à Kevin Møller :
« Le SG est un club de haut niveau avec de formidables supporters et une équipe solide. »
Pour l’entraîneur Aleš Pajović, l’arrivée du Suédois s’inscrit dans la continuité :
« Simon est un jeune gardien talentueux qui s’intègre parfaitement à notre philosophie de jeu. Son expérience et ses atouts feront de lui un partenaire idéal pour Benjamin Burić. »
Mais avant de s’envoler vers Flensburg, Simon Möller aura encore plusieurs défis à relever avec le Fenix, aussi bien en championnat qu’en compétition européenne.
Ilann Thuel