EDF (F)
Estelle Nze Minko annonce sa grossesse

Estelle Nze Minko a annoncé attendre un heureux événement. Celle qui a été élue meilleure arrière gauche de la saison dernière par l’EHF a révélé sa grossesse via une vidéo sur Instagram. « Depuis quelques mois tout a changé, c'est mon corps qui a pris le contrôle et pour la première fois depuis très longtemps, j'avoue que je ne sais pas vraiment où je vais, et pourtant je n'ai jamais été aussi sûre de moi, de toi, et de nous trois », explique-t-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Gyor a également annoncé, sur son compte Instagram, la grossesse de l'internationale de 34 ans. « Je me sens privilégiée de vivre cette aventure ici avec cette équipe et j'ai hâte de revenir pleine de passion, de motivation… et avec un nouveau membre de la green family », a réagi la capitaine des Bleues dans le communiqué du club.
Laissée au repos lors des derniers rassemblements tricolores, Estelle Nze Minko avait été rappelée par Sébastien Gardillou pour les matchs amicaux contre la Roumanie, les 18 et 20 septembre prochains. Bien qu’elle ne l’ait pas confirmé, sa participation semble désormais compromise. Elle devrait également manquer le Mondial, comme la meilleur ailière gauche de la saison 24/25 Chloé Valentini et Laura Flippes, prévu en Allemagne et aux Pays-Bas du 26 novembre au 14 décembre 2025.
Ilann Thuel