Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Méline Nocandy réintègre le groupe avant d'affronter le Danemark

, par Isakovic

Méline Nocandy - Crédits : FFHB

Touchée au pied lors du match face à la Pologne, Méline Nocandy avait quitté la liste des 18 joueuses sélectionnables, laissant sa place à la jeune Lilou Pintat pour les derniers rendez-vous du tour principal. Mais à l’heure d’aborder un quart de finale brûlant contre le Danemark, Sébastien Gardillou a choisi de réactiver la demi-centre brestoise, de nouveau apte.

Ce retour offre aux Bleues une option supplémentaire dans la création du jeu, un secteur où l’expérience de Méline Nocandy pourrait peser face à la rigueur défensive danoise. En conséquence, Lilou Pintat sort du groupe des sélectionnables pour ce match à élimination directe et assistera à la rencontre depuis les tribunes. Un choix fort du sélectionneur, qui mise sur la capacité de Nocandy à dynamiser les transitions et apporter de la variété dans les montées de balle tout en se donnant une solution supplémentaire en attaque avec des tirs de loin.

Les Bleues retrouvent l’une de leurs armes au meilleur moment à quelques heures de leur 1/4 de finale éliminatoire face au Danemark au Mondial.

Le programme TV des 1/4 de finales est ici 

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x