EDF (M)
Nouvelles rassurantes pour Rubens Pierre, blessé après sa première convocation en Équipe de France

Convoqué pour la première fois par Guillaume Gille en Équipe de France, Rubens Pierre devra patienter avant de connaître sa première sélection. Le gardien de Tremblay s'est blessé vendredi soir lors du match face à Aix et sera absent entre deux et trois semaines.
Auteur d'un excellent début de saison, à l'image de son équipe, Rubens Pierre a vu ses performances récompensées par une convocation chez les Bleus vendredi dernier. Mais la joie a été de courte durée, le soir même, en toute fin de rencontre contre Aix (32-32), le gardien tremblaysien s'est effondré au sol en se tenant le genou droit.
Selon L'Équipe, les premiers examens médicaux se veulent toutefois rassurants. Si les images laissaient craindre une blessure grave, notamment une rupture des ligaments croisés, Rubens Pierre ne devrait finalement être éloigné des terrains que deux à trois semaines.
Toujours selon L'Équipe, le gardien formé à Montpellier devrait tout de même découvrir l'Équipe de France en participant au stage de Capbreton, prévu du 27 au 31 août.