Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF Cup

Le match Belgrade - Athènes rejoué sur terrain neutre

, par Isakovic

Suite aux scènes de violence survenues dimanche soir en Serbie lors du 1/4 de finale retour de EHF Cup entre le Partizan de Belgrade et l'AEK Athènes, l'EHF a décidé de faire joueur le match sur terrain neutre afin de ne pas prendre de risques. 

La Fédération Européenne de Handball (EHF) a décidé lundi que le match sera reprogrammé sur un terrain neutre, ni en Serbie ni en Grèce. Le lieu exact et l’horaire seront annoncés ultérieurement. En raison des problèmes de sécurité survenus dimanche soir, l’EHF envisage de faire jouer la rencontre à huis clos, sans spectateurs. Par ailleurs, des procédures juridiques seront engagées afin d’évaluer la situation entourant le match de dimanche.

L’EHF réaffirme ainsi sa volonté de voir l’issue sportive de ce match se décider sur le terrain, tout en examinant la responsabilité légale des deux clubs, étant donné que le quart de finale n’a pas pu se dérouler comme prévu initialement. Décision plutôt étonnante compte tenu que la sécurité n'a pas réussi à être maintenue par le club recevant, on aurait pu imaginer un match perdu et des sanctions...

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x