ESP
Raul Entrerrios va s'occuper des sélections jeunes espagnoles

Raul Entrerrios, pilier du handball espagnol, se lance dans la formation des sélections nationales. Après avoir raccroché il y a 3 ans, Raul Entrerrios débute une nouvelle aventure en devenant entraîneur de la sélection jeune espagnole.
Fort d’une carrière majeure au FC Barcelone, où il a également entraîné les équipes jeunes, l’ex-international Raul Entrerrios va mettre désormais son savoir-faire au service du futur du handball espagnol. Entrerrios a évolué pendant quatorze ans à Barcelone, dont plusieurs saisons en tant que joueur et une période consacrée à l’encadrement des jeunes talents du club catalan. Ce passage par la formation lui permet d’apporter une expertise fine dans son nouveau challenge à la tête des équipes jeunes nationales.
Un dieu vivant en Espagne
Avec un palmarès impressionnant, incluant trois Ligues des Champions, onze titres nationaux et une médaille olympique, Entrerrios reste une référence respecté de tous en Espagne. Son rôle à la tête de la jeunesse espagnole est un gage d’ambition pour la fédération, qui souhaite assurer la relève et inculquer le sens de la gagne avec l'apport d'un entraîneur comme Entrerrios.
Accompagné d’une équipe technique compétente, l’ancien demi-centre entend transmettre sa rigueur, son expérience et ses valeurs. Cette mission marque un nouveau chapitre prometteur pour Raul Entrerrios, du joueur de haut niveau à l’architecte du futur du handball espagnol.