Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Un arbitre s'effondre en plein match de ligue des champions

, par Isakovic

Jesper Madsen

Stupeur et frayeur jeudi soir lors du match de ligue des champions entre Veszprém et le Sporting Lisbonne comptant pour la 12eme journée du groupe A. L'arbitre danois Jesper Madsen s'est effondré sur le terrain, provoquant la stupeur des joueurs des deux équipes et des 6 000 spectateurs présents ala Veszprem Arena.

Jesper Madsen s'effondre sur le parquet

L'incident s'est produit à la 29e minute de jeu jure avant la pause. Alors que le Sporting du Portugal menait 17 à 15, sentant qu'il allait perdre connaissance, Madsen a réussi à siffler un temps mort avant de s'écrouler devant les joueurs stupéfaits. Les joueurs des deux équipes se sont précipités pour lui porter assistance et ont immédiatement appelé les services médicaux. Après une intervention sur le terrain, Madsen a été évacué sur une civière sous les applaudissements du public, ayant repris heureusement conscience.

Son collègue, Mads Hansen, a assuré seul la fin de la rencontre, qui s'est soldée par une victoire serrée de Veszprém, 33 à 32. Hansen a réussi à lui seul, alors que son binôme avait quitté la salle pour des examens, à terminer le match dans des conditions épiques compte tenu du score final.

Cependant, le résultat est passé au second plan face à l'émotion suscitée par cet événement dramatique qui a touché le monde du handball européen.

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 27 Fév.

Veszprém HC

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ChrisSV92
ChrisSV92
12 heures il y a

Match épique effectivement dont cet épisode incroyable a augmenté la dramaturgie.
Arbitrage solo incroyablement juste en deuxième période dans un match très intense et serré..
Comme quoi ,un arbitre seul peut tout voir s il est bon , même les tous petits appuis zone…
Alors ,on peut mettre 3 arbitres, si ce sont 3 trompettes ,cela ne fera qu augmenter le risque d erreurs.
Sinon ,handnews n en parle pas mais c etait un sacré match,les portugais n etaient pas loin de la victoire , et avec la victoire ,que dis je la raclée que Plock a collée à Berlin ,(super match aussi j ai regardé en même temps), eh bien finalement cette poule n est pas si facile que cela.
Ce sera quand même très dur pour Paris ,il faudra gagner les 2 derniers matchs…
Tres beau match aussi que le Barca/Kielce , qui pourrait bien passer à la trappe et ce serait une sacrée sensation ,si Nantes gagnait à Kielce.
Ce sera un sacré combat, bon courage aux nantais !
Une bien belle soirée de hand hier soir en tout cas

Dervallieres
Dervallieres
11 heures il y a
Répondre à  ChrisSV92

J’ai également vu ce match et te rejoint complètement, probablement l’une des confrontations les plus intenses de cette compétition cette année où les français ont été au niveau (Descat et Fabregas notamment). Et puis il y a cet incident en fin 1ere MT, j’espère que cet arbitre s’en sortira bien sûr, mais j’ai été tres impressionné par son binôme, Madsen, et sa capacité à gérer la situation de façon calme, posé et juste jusqu’à la 60 ème. Franchement, même si Fabregas a été désigné MVP, cet arbitre aurait lui aussi mérité un laurier compte tenu du contexte.Bravo à lui.

martial
martial
11 heures il y a
Répondre à  Dervallieres

Au niveau…. J’ai trouvé que Descat avait été particulièrement calamiteux. Sur le dernier quart d’heure il aurait pu coûter le match 3 fois par des tirs ratés, stoppés ou ratés, jusqu’à la dernière seconde d’ailleurs où il redonne une balle à Lisbonne pour quelques secondes. Fabregas à l’inverse a été bien meilleur. Remili utilisé en attaque pas génial mais avec de l’impact.
Côté Barça Kielce, retenir que Mem s’est tordu la cheville. Et que Kielce est vraiment à la peine. En l’état, ils risquent bien de se faire sortir ou d’accrocher la 6ème place…. ce qui veut dire que si Paris perdait contre Vezprem et se retrouvait 3ème on pourrait avoir un Paris-Kielce en 1/8 ou un Paris-Magdeburg. Le PSG doit avoir ça en tête et c’est une bonne raison d’aller chercher la 2ème place qualificative.

ChrisSV92
ChrisSV92
11 heures il y a
Répondre à  martial

Calamiteux non quand même pas, son début de match à été excellent mais le 7 m raté a quelque peu déréglé la machine et ses échecs ont failli coûter cher ,mais le gardien adverse a le droit aussi d etre bon !
Le Kielce/Nantes va envoyer du lourd ,la salle va être brûlante, Kielce joue sa qualification, ça pourrait être violent, le rôle des arbitres sera primordial.

JPFHB
JPFHB
5 heures il y a

Bon rétablissement !

La mi-temps solo de Mads Hansen est épique en effet, à montrer dans toutes les formations ! Heureusement que c’est l’un des meilleurs arbitres du monde qui s’est retrouvé dans cette situation.

ChrisSV92
ChrisSV92
4 heures il y a
Répondre à  JPFHB

Si j’étais un tantinet caustique je dirais même plus particulierement , formation française d arbitrage , mais bon , c est pas mon genre…

Dernière modification le 4 heures il y a par ChrisSV92

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x