LDC (M)
Un arbitre s'effondre en plein match de ligue des champions

Stupeur et frayeur jeudi soir lors du match de ligue des champions entre Veszprém et le Sporting Lisbonne comptant pour la 12eme journée du groupe A. L'arbitre danois Jesper Madsen s'est effondré sur le terrain, provoquant la stupeur des joueurs des deux équipes et des 6 000 spectateurs présents ala Veszprem Arena.
Jesper Madsen s'effondre sur le parquet
L'incident s'est produit à la 29e minute de jeu jure avant la pause. Alors que le Sporting du Portugal menait 17 à 15, sentant qu'il allait perdre connaissance, Madsen a réussi à siffler un temps mort avant de s'écrouler devant les joueurs stupéfaits. Les joueurs des deux équipes se sont précipités pour lui porter assistance et ont immédiatement appelé les services médicaux. Après une intervention sur le terrain, Madsen a été évacué sur une civière sous les applaudissements du public, ayant repris heureusement conscience.
Son collègue, Mads Hansen, a assuré seul la fin de la rencontre, qui s'est soldée par une victoire serrée de Veszprém, 33 à 32. Hansen a réussi à lui seul, alors que son binôme avait quitté la salle pour des examens, à terminer le match dans des conditions épiques compte tenu du score final.
Cependant, le résultat est passé au second plan face à l'émotion suscitée par cet événement dramatique qui a touché le monde du handball européen.
El danés Jesper Madsen se desmaya durante el partido de Champions que enfrentaba al Veszprém y al Sporting. Le deseamos una pronta, y plena, recuperación Tremendo papelón para su compañero, que tuvo que dirigir la segunda parte solo. pic.twitter.com/k3SC9EZ1kl
— Árbitro Enfurecido (@arbisbalonmano) February 20, 2025