Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS (J7)

Match nul entre Nantes et Montpellier, Toulouse et Chambéry maîtres à domicile

, par Omeyer

Charles Bolzinger - Crédits : Yanis Michelard

Soirée de chocs pour la suite de cette septième journée de Starligue. Pendant que ni Nantes ni Montpellier ne s'impose (31-31), le Fenix déroule face à Istres (35-25). Chambéry de son côté assure face à Saint-Raphaël (35-33). 

Le premier but de la soirée sera pour Aymeric Minne, avant que Diego Simonet ne lui réponde immédiatement, marquant pour son 300e match en Starligue. L'Argentin va rapidement quitter le terrain, après un choc rotule contre rotule avec Ayoub Abdi, sans graves conséquences. Un début de rencontre qui part à mille à l'heure, les deux formations se répondant coup pour coup (4-4, 6'). Les dix premières minutes écoulées, ce sont les locaux qui prennent trois buts d'avance, grâce à un bon début de match de Charles Bolzinger. Bryan Monte passe tout près de la correctionnelle pour un contact sur le bras de Thibaut Briet, mais les frères Gasmi se montrent généreux, ne lui accordant qu'une exclusion temporaire. Aidé par les nombreux deux minutes héraultais, Nantes recolle but après but, Biosca étant un élément central de la remontée nantaise, bien aidé par une bonne défense. Un coup à toi, un coup à moi, revoilà Montpellier devant, le H étant attentiste en attaque, perdant deux ballons coup sur coup (15-12, 27').

Une fin de premier acte très étrange, marquée par deux exclusions temporaires à Montpellier, avec notamment celle de Rémi Desbonnet, pourtant sur le banc. Ce dernier a manifesté, de manière trop véhémente au gout des arbitres, son mécontentement vis-à-vis de l'exclusion de Srna (ce dernier a demandé à sortir, en attrapant l'arbitre par l'épaule, lui indiquant être blessé au doigt). Deux sanctions qui vont perturber les locaux, laissant Nantes revenir à un but (15-14, 30').

Demouge - Crédits : Yanis Michelard

Les Héraultais reprennent bien mieux que les Nantais au retour des vestiaires, dans le sillage de Bryan Monte, dominant à neuf mètres. Mauvaise nouvelle pour les hommes d'Erick Mathé avec la sortie de Valentin Porte, touché au poignet après un contact avec Thibaut Briet (21-22, 41'). Ce duel est plus que disputé, les joueurs se rendent coup pour coup et les duels sont très physiques. En conséquence, cette seconde période est très hachée et aucune des deux équipes ne se détache vraiment.

En vue depuis le début de la partie, Arthur Lenne va prendre le premier carton rouge de la rencontre, pour un contact en retard sur Aymeric Minne, en l'air au moment du choc. Tournant du match ? En tout cas, Noam Léopold ne tremble pas sur son jet de sept mètres (22-24, 46'). De chaque côté du terrain, Minne et Monte se livre un duel terrible, les deux hommes étant les fers de lance de leur  équipe. Que ce soit à la distribution ou à la finition, ils sont au four et au moulin. Une fin de match irrespirable où aucune des deux équipes ne sortira vainqueur de ce duel de haute intensité (31-31, score final). Le retour aux vestiaires aura été marqué par une échauffourée avec les arbitres, les frères Gasmi, pris à parti par le clan du MHB et notamment son président, Julien Deljarry.

Toulouse domine Istres, Chambéry assure face à Saint-Raphaël

Les débats n'auront pas durer très longtemps au palais des sports André Brouat de Toulous. Grâce à un Jef Lettens des grands soirs (17 arrêts sur 32 tirs), les occitans n'ont fait qu'une bouchée des provençaux, qui n'auront pas existés dans cette rencontre à sens unique (35-23, score final).

Queido Traore (Chambery Savoie Mont-Blanc Handball)

Dans la troisième et dernière rencontre de la soirée, Chambéry aura été accrochée quelque temps par Saint-Raphaël, avant de progressivement se détacher. Les Varois, peu en réussite au tir ont bien failli revenir en fin de rencontre, emmener par un très bon Miguel Neves, mais les Savoyards avaient construit une avance suffisante (jusqu'à +6) pour ne pas être rattrapés. Les derniers arrêts de Roberto Lario viennent assurer un succès important (35-33, score final).

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

France

18:00

Jeu. 4 Déc.

Autriche

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
36 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mar008
mar008
1 mois il y a

Très beau match à suivre! Match nul assez logique. Chacun a eu sa mi-temps. Par contre l’arbitrage quelle misère!!

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a

Match nul très logique dans une première mi temps ou Montpellier domine, la deuxième était plutôt pour Nantes, fin logique.

Kaly
Kaly
1 mois il y a

Un Monpellier-Nantes qui a tenu ses promesses avec du suspense jusqu’au bout.
Que dire de l’arbitrage scandaleux par moment. Aller voir systématiquement la vidéo pour Nantes (sanctions justifiées cependant) mais a aucun moment pour Montpellier notamment sur la grosse faute de Briet sur Porte qui en plus n’a conduit a aucune sanction, cest vraiment n’importe quoi. Si on suis la logique du carton rouge de Lenne, Briet et Monte n’aurait pas du finir le match.
Je ne savais pas qu’on pouvait prendre 2 min parce qu’on montre qu’on est blessé. Par contre Desbonnet faut qu’il apprenne a la fermer quand sa ne le concerne pas.

Patpat
Patpat
1 mois il y a
Répondre à  Kaly

Différence pour Briet, c’est la continuité du geste défensif sur le ballon : 2mn OK, mais pas rouge
Alors que Monte n’est pas dans l’action, il n’intervient que sur le bras volontairement en étant dépassé depuis longtemps

jld64
jld64
1 mois il y a
Répondre à  Patpat

Il faut que je revois les images pour moi Monte est en opposition sur le ballon et pas directement sur le bras de Briet qui ne sortira même pas du terrain. Par contre Briet lui en maintenant son bras en opposition sur la main de Porte c’est dangereux c’est rouge et bleu. Pour Lenne rien à dire c’est rouge logique. A noter que si Briet prend ne serait ce que 2 minutes sur la faute sur Porte (le minimum) il ne finit pas le match pour rouge suite à 3 fois 2 mn.

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a
Répondre à  jld64

En effet, Monte touche bien le ballon et non la main du joueur, ça n’en reste pas moins 2min voir rouge pour autant.
Pour prendre la décision disciplinaire on se base sur 4 critères : Partie du corps touché, Position du joueur, Intensité, Repercussion.
Ici au moins 3 critères sont allumés : Intense, depuis l’arrière du joueur, et repercussion énorme. Donc le 2 minute n’est pas démérité, le rouge aurait pu l’être également.

Ce qui est peu cohérent, c’est l’appel à la VAR ou non, car pour le même geste Briet ne prend rien et Lenne prend (à raison mais sans la VAR).

Tiben
Tiben
1 mois il y a
Répondre à  JPFHB

Oui enfin la VAR ça n’aide pas beaucoup !! Encore là c’était sur Bein il pouvait y avoir plusieurs angles de caméra. Mais je ne sais pas si tu as eu l’occasion de voir un match sur hand TV mais c’est un sketch quand tu vois certains ralenti.
J’ai vu un match ou les arbitres étaient dépité en voyant le ralenti,tu ne voyais rien !

Patpat
Patpat
1 mois il y a

Carrément scandaleux l’arbitrage ! Je n’ai vraiment pas l’habitude d’intervenir, mais là…
On attend quoi ? Des blessures majeures ?
Monté devait bien sûr prendre un rouge, et quand on voit son impact sur la partie…

jld64
jld64
1 mois il y a
Répondre à  Patpat

Briet aussi doit prendre rouge pour sa faute sur Porte et il ne prend même pas 2 minutes et lui aussi a eu son impact sur la partie.

steph51MHB
steph51MHB
1 mois il y a

Le MHB s’en sort bien sur la dernière action. Sacré match des 2 équipes et finalement le score paraît logique. Le H a montré beaucoup de caractère et a failli l’emporter, Aymeric Minne est vraiment fort. En 1er mi-temps Charly sort de sacrés arrêts. En 2eme mi-temps Monte a pris le match en main. Bravo Kyllian pour des actions décisives en fin de match. Mais pourquoi attendre la 47ème minute pour le mettre sur le terrain ?
Villechaize est vraiment insupportable au commentaire. A chaque faute Montpelliéraine, il hurle au loup. Il critique les arbitres sans arrêt, il ne supporte pas Monte et Srna et à chaque faute de leur part, il faudrait mettre un rouge. Pourquoi pas une sanction pour toute la saison, la prison ?
Le match était compliqué à tenir, je pense que les arbitres pouvaient se passer de l’exclusion de Srna alors qu’il a le doigt tordu et qu’il demande simplement à sortir. Le hand est un sport de contact, la faute de Monte sur Briet n’est pas grossière, il a presque attrapé le ballon. Arthur Lenne, c’est mérité car la faute sur le bras est grossière. Dommage, car il avait fait un gros match. Moraes a néanmoins été bon au relais.
En tout cas, depuis bien longtemps ce ne sera pas une défaite face aux nantais. Le MHB s’est ressaisi après la première mi-temps loupé contre Kiel. La saison va être superbe car le MHB a montré qu’il pouvait rivaliser avec Nantes et le PSG.

wazz
wazz
1 mois il y a
Répondre à  steph51MHB

La faute de Monte sur Briet n’est pas grossière ??? C’est un geste trèq dangereux pouvant porter atteinte à l’intégrité d’un joueur, et surtout elle est intentionnelle. On voit la décision du joueur d’aller chercher le bras du tireur en suspension alors qu’il est derrière lui. De nombreux joueurs ont perdu une épaule sur ce type d’action.
Ces gestes doivent être sanctionnés d’une exclusion définitive. Comme celui de Lenne. Celui de Briet est au minimum 2 minutes mais là aussi le rouge se discute.
J’ai adoré les marchés non sifflés de Monté en fin de match lors de ses engagements vers le but. Même un arbitre de 16 ans est capable de voir ce type de marché.

steph51MHB
steph51MHB
1 mois il y a
Répondre à  wazz

De nombreux joueurs ont perdu une épaule ! Je suis le handball depuis un bout de temps et j’ai joué à un niveau national, les grosses blessures que j’ai vues, c’est des chevilles, des tendons d’achille et des genoux souvent les croisés et souvent pas forcément au contact d’un autre joueur. Les blessures sur des fautes graves très peu. En plus j’ai vu plus de copains blessés à l’entraînement qu’en match. Monte a la main sur le ballon à la fin de l’action et Briet n’est même plus en train de tirer.
Si on revoit les actions une par une au ralenti, on va pouvoir exclure tous les joueurs et il faudra des feuilles de match à 20 joueurs. L’exclusion de Thurin pour 2mn est le parfait exemple de l’exclusion inutile, effectivement le suédois touche le nantais. Mais c’est à la fin de l’action et le joueur et presque au sol et il n’y a aucun danger ni même intention. Le handball est un sport de contact et il faut admettre qu’il y ait des contacts. Certains joueurs surjoue les fautes, et attire l’attention des arbitres. D’autres se contentent de jouer et quand il y a faute se relève de suite et le jeu continue. Les frère Gasmi sortent le rouge de suite sur Arthur Lenne sans voir la vidéo et c’est une bonne décision. Par contre aller voir une vidéo en regardant image par image si une main, un doigt ne rentrent pas en contact avec une partie du visage n’a pas beaucoup de sens.
Pour moi, l’essentiel est que le jeu soit propre et que les joueurs soient protégés. Les ailiers désormais peuvent facilement shooter sans faute et c’est bien. Mais c’est compliqué d’arbitrer, le jeu va vite et les joueurs sont costauds. Hier si on veut il y avait bien 2 mn pour Monte sur l’action sur Briet et les 2 mn ont été sorties et il y a bien 2mn pour Briet sur Porte mais la sanction n’a pas été prise. Par contre était-il utile de mettre 2 mn à Srna et à Desbonnet quand Srna se tord le doigt, j’en doute fortement.

Victor
Victor
1 mois il y a
Répondre à  steph51MHB

« Bravo Kyllian pour des actions décisives en fin de match. Mais pourquoi attendre la 47ème minute pour le mettre sur le terrain ? »
Probablement à cause de sa blessure au tendon d’Achille de la saison dernière. Il ne peut pas jouer trop longtemps en ce début de saison et il est ménagé pour l’instant. On va voir si son temps de jeu va être progressivement augmenté dans les semaines qui viennent.

Rvdelta
Rvdelta
1 mois il y a
Répondre à  steph51MHB

Il est vrai que Villechaize est insupportable avec ses cris, j’adore le hand mais pas lui; donc je suis obligé de couper le son; c’est lassant !

Morcheeba
Morcheeba
1 mois il y a

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer l’arbitrage de Picard et Vauchez sur Tremblay – Aix? J’avoue ne pas très bien comprendre, encore une fois, leurs décisions? Leur (in)constance durant le match? Ce qu’ils font à ce niveau là? Merci pour vos réponses.

Morcheeba
Morcheeba
1 mois il y a

Et si on peut parler de l’excellente fin de match d’Aix en Provence qui, en menant de 5 buts à 10 minutes de la fin du match, finit par faire match nul.

Dernière modification le 1 mois il y a par Morcheeba
Veverre_44
Veverre_44
1 mois il y a

Bon voilà un match qui donne une nouvelle fois des certitudes sur l’arbitrage de nôtre sport en France, ceux qui s’étonnent encore de la décision de l’EHF pour l’Euro ont leur réponse.Je tiens particulièrement à féliciter le comportement des deux équipes qui est resté lucide malgré l’incompréhension répétées des prises de décision et de non décision du Gasmi show. Ceci dit, les équipes ont eu chacune leur mi-temps, avec une intensité de très haut niveau pendant 60mn, cela montre qu’une troisième équipe en EHF CL comme ça l’était avant, est pertinant.

lelephant
lelephant
1 mois il y a

Très gros match entre le MHB et le H dont le résultat fait l’affaire du PSG.
Le président Deljarry qui s’en prend aux arbitres à la fin du match…Je ne sais pas si on a vu le même match, mais les erreurs d’arbitrage ou décisions soumises à interprétation ont émaillé la partie des 2 côtés du terrain. Et à ce jeu là je ne suis vraiment pas sûr que Montpellier en sorte perdant.
Au final résultat logique au vu de la physionomie du match.
Peut-être que Deljarry était vexé de ne pas avoir rempli la Sud de France Arena malgré 2 affiches de haut niveau. Cela montre malheureusement que le hand a beaucoup de mal à fédérer un large public, car ne pas faire salle comble pour 1 match au sommet avec un enjeu considérable un samedi soir, je ne vois pas quand les salles seront remplies. A voir maintenant si le H va réussir une nouvelle fois à remplir la XXL 3 fois de suite (petit pique à nos amis Montpelliérains).

mar008
mar008
1 mois il y a
Répondre à  lelephant

le problème pour remplir une salle est de proposer des prix attractifs! ce qui malheureusement n’est pas le cas! Montpellier a aussi beaucoup de sports présents à haut niveau! le rugby se jouait juste avant. Il faudrait surtout que Montpellier se décide à faire une vraie salle de hand de 5000 places, c’est même incroyable que ça ne soit pas encore le cas!
En tout cas je me suis régalé de voir ce match dans cette salle presque pleine avec une belle ambiance! Vivement les confrontations de Nantes et du Mhb contre Paris !

Victor
Victor
1 mois il y a
Répondre à  lelephant

Oui, c’est vraiment dommage de ne pas remplir l’Arena pour de telles affiches. Mais il y avait plus de monde pour Nantes que pour Kiel et c’était plein autour de 80% je pense. Pour Kiel, l’heure du match à 18h30 n’a pas aidé non plus mais ce n’est pas une raison suffisante.
Si la Métropole de Montpellier se décide enfin à construire une nouvelle salle dédiée au MHB (et sauf erreur de ma part, le projet est maintenant à l’arrêt), 5000 à 6000 places devraient être une bonne jauge, pas plus.
Je suis allé plusieurs fois à Nantes pour quelques matchs et c’est vrai qu’on sent plus de ferveur et d’engouement pour les match de Hand, la salle est pleine quasiment à chaque match. A Montpellier, il y a aussi la concurrence de beaucoup d’autres sports co comme le rugby.

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  Victor

Je profite que certains abordent ce sujet de remplissage de salle pour jeter une pierre dans le jardin de ceux qui critiquaient le PSG de ne pas savoir remplir Coubertin.
Si on avance l offre sportive variée et multiple pour une ville comme Montpellier pour justifier en partie des affluences un peu décevantes pour des matchs contre Kiel et Nantes, pour Paris on peut rajouter les problèmes de circulation , de stationnement, de transports, une offre encore plus forte et encore plus variée, sportivement mais aussi culturellement, et la multiplication des clubs de hand.
Hormis Nantes qui remplit systématiquement sa salle , pour regarder énormément de match , hormis les toutes petites salles c est rarement plein.
Mais quand même, un PSG /H ou MHB remplira Coubertin, j etais très surpris de voir des sièges vides hier.
Pour finir sur le match , nul logique , match faussé par l arbitrage erratique des Gasmi , incohérent, malgré une assurance qui frise l arrogance dans l attitude.
Mais paraît il, ils sont excellents.

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

« Pour finir sur le match , nul logique , match faussé par l arbitrage  » tu es contradictoire, le match nul est logique mais faussé ?
Oui il y a eu des erreurs d’arbitrage (surtout l’erreur de ne pas faire appel à la VAR je trouve), mais le match n’est pas faussé : le nul est extrêmement logique vu le match d’hier

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  JPFHB

Mais non , le nul est logique par rapport au niveau de jeu proposé par les 2 équipes sur ce match ,mais forcement quand il y a autant d erreurs sur les exclusions et par voie de conséquence les expulsions, cela fausse obligatoirement le match, puisque des joueurs finissent le match au lieu d etre dans les tribunes.
Donc rien de contradictoire pour qui veut comprendre

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Qui veut comprendre que tout le monde fait des erreurs (le nombre de tir au dessus du but par exemple) comprend aussi les erreurs d’arbitrage…
Comme dit le match n’a pas été faussé vu que le résultat est logique. Si une équipe avait pu gagner elle l’aurait fait pendant tout le match, hier les deux équipes étaient équivalentes. Oui il y a eu des erreurs d’arbitrages, ces erreurs ne faussent pas le match point. (Ou alors vous dites que les tirs à coté faussent aussi le match, mais on vous entend moins sur les tirs dans les nuages des joueurs)

Sasori9
Sasori9
1 mois il y a
Répondre à  lelephant

Tu te plains beaucoup pour l’Arena mais l’Arena n’est pas à Montpellier mais à Perols qui une ville pavillonaire et bourgeoise. Le club loue l’Arena mais très cher donc pour compenser ca, le club est obligé de vendre le billet cher pour un but de viser et séduire la population de classe aisée et bourgeoise.
Le pb est en France, on n’a pas la culture sportive, pire chez la classe aisée et bourgeoise. Donc si on veut remplir l’Arena, il faut viser la classe populaire et les gens ruraux. Bien sur qu’il faut proposer des prix de billets attractives. Je ne comprend pas trop pourquoi les dirigeants de la plupart des clubs Francais handball et même chez la fédé cherchent tjs à séduire la classe bourgeoise.
Puis surtout que certains considèrent que l’Arena n’est pas la maison de Montpellier. Le club aurait du acheter et d’agrandir Bougnol !

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a

Il est clair qu’il y a eu des erreurs d’arbitrage des deux cotés, dans l’ensemble la logique sportive est respectée (une équipe n’était pas supérieure à l’autre hier = nul logique).
Mais cela pose la question de l’utilisation de la VAR : pourquoi aller voir la VAR sur Monte, mais pas sur Briet ni Lenne (au moins sur lui la sanction est juste).
L’idée d’un challenge possible des bancs pour demander la VAR n’est pas folle Briet aurait pris au moins comme Monte dans ce cas.

Par contre Thomas Villechaize faut vraiment qu’il ouvre un livret d’arbitrage parce que ça fait peur. A la fin quand Porte revient défendre sur la contre attaque et Nantes obtient le 7m il dit « La il y a 2min, c’est OMB » c’est juste du grand n’importe quoi. L’OMB ça donne une sanction sportive : le 7m (et il y est) ; mais ça ne justifie aucunement une sanction disciplinaire. Les deux choses sont totalement décorrélé, et le pire c’est qu’il en rajoute en disant « c’est 2 minutes ou je connais pas le hand » (bah visiblement mal en effet) et FXH qui dit que les soeurs Bonnaventura lui ont filé un livret d’arbitrage, il pourrait le prêter à M. Villechaize… il pourra le lire pendant ses déplacements (d’ailleurs pourquoi prendre l’avion pour aller à Montpellier quand le train depuis Paris met 3h30…)

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  JPFHB

La petite pique écolo gaucho pour finir pas indispensable et totalement hors sujet

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Pas besoin d’être écolo gaucho pour penser qu’un vol Paris Montpellier est une abération quand un train de 3h30 existe… Ce vol ne devrait même pas exister.
OK l’aéroport de Montpellier est à coté de la Sud de France Arena, mais la gare TGV de Montpellier également.

C’est peut être hors sujet pour vous, mais pas tant que ça pour notre loisir : les loisirs comme le hand seront totalement dépassés, inutiles et sans budget dans 25 ans avec une terre à + 4 degrés. Des sports de riche dans des salles climatisés, il n’y a qu’a voir certains gymnases amateurs qui sont pas isolés et injouable en été…

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  JPFHB

Le vol de Villechaize c est la fédé où plutot Bein qui l a payé?
Il a affrété un Jet rien que pour lui ?
La France est un des pays qui a l empreinte carbone la plus faible alors ca va bien l ecogie extrémiste.
Faut mener ton combat ailleurs Inde ,États Unis, Chine ,vas y ça va t occuper 5 mn.
Tu n aimes pas Villechaize du coup tout est bon quoi…

Dernière modification le 1 mois il y a par ChrisSV92
korogho
korogho
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Toujours aussi aimable le 92.

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Même si il l’avait payé de sa poche je trouverai ça honteux… Je trouve aberrant que ce vol existe point.

Le fameux faux argument du « la France a l’empreinte la plus faible » maintes et maintes fois démonté (ici par exemple https://bonpote.com/analyse-la-france-ne-represente-que-1-des-emissions-de-co2/#h-3-la-france-repr-sente-0-9-des-missions-mondiales-mais-pas-en-empreinte-carbone, votre phrase ne prend pas en compte l’historique, les importations, etc.).
Répéter des mensonges en boucle ça n’en fait pas pour autant des vérités…

L’argument fallacieux des oeillères et du « c’est pire ailleurs »… On touche le fond là comme argumentation : c’est pire ailleurs donc on ne doit pas essayer de niveler par le haut et montrer l’exemple ?

Et la petite attaque « écologie extremiste », wow c’est trop extreme de ne pas prendre l’avion pour un trajet en train de durée équivalente et c’est trop extreme de penser au bien être des générations actuelles et futures.

Ce n’est pas que je n’aime pas Villechaize : je n’aime pas les personnes qui font croire aux autres qu’elles s’y connaissent en un sujet alors que c’est factuellement faux ; ça vaut pour l’écologie comme pour l’arbitrage

Dernière modification le 1 mois il y a par JPFHB
Atsumori
Atsumori
1 mois il y a

Beaucoup de questions à se poser quand on est supporter de Nantes ou Montpellier mais mettez-vous à la place de tous ces « petits clubs «  français qui ont cette impression chaque fois qu’ils rencontrent Paris, Nantes ou Montpellier.
Après, bravo aux joueurs pour nous avoir présenté ce spectacle de qualité dans cette adversité.

korogho
korogho
1 mois il y a
Répondre à  Atsumori

Très beau résumé : match étouffant et frustrant pour les supporters de Montpellier ou de Nantes, superbe match pour les autres. Dans les deux cas, le hand est gagnant.

Jack44
Jack44
1 mois il y a

Alors oui des rouges et des 2 minutes oubliées des 2 côtés, un ou deux penos pas sifflés. Je ne retiendrai qu’ une seule faute non sifflée qui donne le résultat final. Le supermarché de Monte sur la dernière possession !

JPFHB
JPFHB
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Effectivement, ce genre de marché n’est quasiment jamais sifflé et c’est nul 🙁
Par contre elle ne donne pas le résultat final, la faute a lieu à la fin en effet, mais toutes les fautes comptent. Pourquoi cette faute compterait + que le 2 minutes non pris de Briet ? Ou qu’un tir raté au dessus du cadre de n’importe quel joueur ?

Tiben
Tiben
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

C’est surtout les 2 ballons perdu en infériorité numérique qui a permis à Bala de marqué deux fois dans le but vide en 30 sec. Qui coûte le match, sinon le H aurait pu l’emporter.

36
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x