LMS
Julien Deljarry temporise après l'incident de Montpellier - Nantes

Le président du Montpellier Handball, Julien Deljarry, est revenu sur l’incident qui l’a opposé aux arbitres samedi soir à Bougnol, à l’issue du match nul entre Montpellier et Nantes (30–30).
Le choc entre Montpellier et Nantes (30–30) n’aura pas seulement laissé des traces sur le terrain. Samedi soir à Bougnol, la tension est montée d’un cran après le coup de sifflet final, lorsque Julien Deljarry, le président du MHB, a eu une altercation verbale avec les arbitres de la rencontre. Une scène qui a fait le tour des réseaux et des discussions du week-end dans le petit monde du handball français.
"Je n'ai manqué de respect à personne"
Dans les colonnes de L’Équipe, le dirigeant a tenu à clarifier la situation après cette altercation verbale survenue dans les couloirs de la salle. « Ce que je regrette, c’est peut-être le moment choisi », a-t-il reconnu, tout en assurant n’avoir « manqué de respect à personne ».
Deljarry évoque une réaction « à chaud » dans un contexte tendu, marqué par plusieurs décisions contestées en fin de rencontre. Le président montpelliérain affirme vouloir désormais tourner la page et « se concentrer sur le terrain ».
Aucune sanction disciplinaire n’a pour l’instant été communiquée par la FFHandball. Montpellier, engagé sur plusieurs fronts cette saison, enchaînera dès cette semaine avec un nouveau rendez-vous européen. Pour rappel, le président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, avait écopé en 2021 de 12 matchs de suspension (dont 6 fermes) dans un cas relativement similaire de prise à partie des arbitres après un match.