Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Rodrigo Corrales bientôt de retour à Paris

, par Isakovic

Rodrigo Corrales 

Rodrigo Corrales retrouvera le maillot du Paris Saint-Germain Handball à partir de la saison 2026-2027. Le gardien espagnol, passé par la capitale entre 2017 et 2020, s’est engagé pour deux saisons et débarquera en provenance de Veszprém.

Corrales a laissé que de bons souvenirs

Le PSG Handball prépare déjà l’avenir. Ce mardi, le club parisien a officialisé le retour de Rodrigo Corrales, 34 ans, actuellement sous contrat avec Veszprém KSE en Hongrie. L’international espagnol rejoindra l’effectif rouge et bleu à l’été 2026, pour une durée de deux saisons, jusqu’en juin 2028.

Formé au FC Barcelone, Corrales connaît bien la maison parisienne pour y avoir évolué durant trois exercices, entre 2017 et 2020, après des passages remarqués au BM Huesca et au Wisła Płock. Sous les couleurs du PSG, il avait contribué à enrichir le palmarès du club avec trois titres de champion de France, une Coupe de France, deux Coupes de la Ligue et un Trophée des Champions.

Green rentre au Danemark

Son arrivée coïncidera avec le départ de Jannick Green. Le portier danois de 36 ans, arrivé à Paris en 2022, a choisi de retourner au pays pour rejoindre HØJ Elite, promu en première division danoise, avec un contrat de trois ans. Green y conclura vraisemblablement sa carrière, après avoir défendu les cages parisiennes pendant quatre saisons.

Dans le communiqué officiel, Corrales n’a pas caché sa satisfaction : « Revenir au Paris Saint-Germain Handball est une grande fierté pour moi… ». Même enthousiasme du côté de Thierry Omeyer : « C’est un gardien expérimenté, qui a déjà prouvé sa valeur à Paris et sur la scène internationale… »

Le public parisien pourra donc se préparer à retrouver, dans deux saisons, un visage familier entre ses poteaux.

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x