Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Sergey Kudinov quittera Chartres à la fin de la saison

, par Omeyer

Sergey Kudinov of Chartres Metropole Handball

Après 11 ans passé en Eure-et-Loir, le demi-centre russe quittera le C'Chartres MHB à l'issue de la saison. 

Il aura tout connu avec son club. Montées, descentes, joies, peines et blessures. Au terme de onze années de bons et loyaux services, Sergey Kudinov partira de Chartres par la grande porte, salués par plusieurs de ses coéquipiers et son président, Ghennadii Solomon : "Sergey est quelqu'un d'intelligent, qui a compris notre choix. Il a été et il restera jusqu'à la fin jusqu'à la fin de la saison un vrai pilier de l'équipe", déclare-t-il dans les colonnes de L'Echo Républicain.

Pilier de la formation eurélienne, le russe aura connu une saison en dent de scie, coupée par une hernie discale qui le priva de toute la première partie de saison. En pleine possession de ses moyens, ce dernier était un joueur solide, aussi défensivement qu'offensivement, sur lequel ont pu s'appuyer les cinq entraineurs qu'il a connu. Un joueur reconnu, qui aura marqué le vestiaire chartrain, de part son professionnalisme et son sérieux : "C'est un vrai pro. Sergey, il bosse, il ne triche pas et il ne discute jamais les consignes", explique Sergiy Onufrienko, ancien coéquipier du demi-centre.

Avec 626 buts en 256 matchs, toutes compétitions confondues, Sergey Kudinov aura marqué de son empreinte le CCMHB. Avant de quitter le club, vers une destination encore inconnue, le demi-centre compte bien assurer le maintien de son équipe, dès ce soir face à Chambéry.

 

T.A

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x