N1 (M)
L'USDV annonce son nouveau coach

Relégué en N1, le club de Dreux-Vernouillet continue de préparer la nouvelle saison, en nommant à la tête de son équipe l'entraîneur de la réserve, Jean-Pierre Babina.
La page est belle et bien tournée à Dreux. Après avoir annoncé refuser la montée en Proligue au mois d'avril, le club eurélien annonce son nouvel entraineur, après avoir poussé vers la sortie Dragan Mihailovic, malgré encore une année de contrat.
C'est donc Jean-Pierre Babina, un temps adjoint de la N1 Fédérale et actuel coach de la réserve qui prendra la suite du franco-serbe. Au club depuis près de vingt ans, le nouvel entraineur connait bien la maison. Après avoir récemment fait monter la réserve en N3, place à un nouveau défi : "C'est un challenge dans la continuité de ce que je fais au club depuis mon arrivée", confie le principal intéressé à L'Echo Républicain.
Désormais tourné vers une saison plus "classique", le nouveau coach affiche déjà de belles ambitions : "On veut d'abord finir le recrutement. Puis, on a un objectif : la Coupe de France. Il faut redevenir un club soudé et ne pas être divisé", déclare Babina.
T.A