Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Sander Sagosen signe pour 4 saisons à Aalborg

, par Omeyer

Sander Sagosen - Crédits : IHF

La mèche avait été allumée ce matin par Johan Flinck, la bombe a désormais explosé avec l'officialisation du retour de Sander Sagosen à Aalborg, jusqu'en 2029.

Quelques heures plus tôt, le média suédois SportBladet annonçait le retour du Norvégien dans son ancien club d'Aalborg. C'est d'ailleurs au sein de ce dernier que l'arrière gauche évoluait avant de rejoindre le PSG.

Sagosen quitte donc Kolstad en plein milieu de la saison pour retrouver d'anciens frissons, jusqu'en 2029.

"Je n’ai jamais caché le fait que certaines des meilleures années de ma carrière de handball ont été celles que j’ai vécues à Aalborg. J’ai beaucoup de bons souvenirs d’ici et je suis donc aussi heureux d’avoir l’opportunité de revenir au club, qui s’est beaucoup développé depuis ma dernière fois, à la fois financièrement, mais aussi par rapport aux ambitions." (Sander Sagosen).

Si le nouvel arrivant pourra jouer le Final Four Danois s'il est remis de sa blessure, il ne pourra cependant pas prendre part aux trois dernières rencontres de Ligue des Champions.

 

T.A

Prochain match TV

US Créteil HB

20:00

Ven. 23 Mai.

Cesson-Rennes Métropole HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martial
martial
3 mois il y a

Espérons qu il se remette d aplomb et en forme la bas. Je pensais que l air de kolstad et son beau projet lui auraient permis de prendre la tête d une belle équipe mais il n a pas fait illusion la bas et j ai l impression que la promesse d un grand club se dégonfle.
Allborg recrute pas trop mal et s il pouvait retrouver ne serait que 85% de sa forme parisienne ou allemande de la période covid et juste après….Ça serait un atout non négligeable.
J ai l impression aussi que sa forme physique bof bof joué aussi sur sa concentration et sa capacité à ne pas se faire sortir bêtement à tout bout de champ.
Bref je crois encore en son énorme potentiel mais….clairement un peu moins qu il y a 3 ans !!!

Billou44
Billou44
3 mois il y a

Étonnant tous ses départs inattendus, de PSG vers Kiel, de Kiel vers Kolstadt pour retourner chez lui et finalement repartir à Alborg. Il doit pas être simple à gérer.

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x