Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Sebastian Skube suspendu 3 matchs

, par Isakovic

Sebastian SKUBE [C'Chartres Métropole Handball] - Crédit : Nicolas HERMITTE

Réunie le 3 novembre, la Commission de Discipline de la LNH a tranché : Sebastian Skube écope de trois matchs de suspension à la suite des faits survenus lors de la rencontre face à Dunkerque le 10 octobre. Le C'CMHB, qui a pris acte de la décision, ne fera pas appel et devra composer sans son maître à jouer jusqu’à la mi-décembre.

La décision est désormais officielle. Après étude des événements intervenus lors du match entre le C'CMHB et Dunkerque le 10 octobre dernier, la Commission de Discipline a prononcé une sanction de trois matchs de suspension à l’encontre de Sebastian Skube. Le demi-centre slovène devra ainsi observer un passage à vide forcé lors des rencontres face à Dijon, Saint-Raphaël et Chambéry.

Si certains observateurs s’attendaient à voir le club monter au créneau pour contester la sévérité de la sanction, il n’en sera rien : le C'CMHB a fait savoir qu’il n’engagerait pas de procédure d’appel, préférant « tourner la page et se concentrer sur le terrain ». Un coup dur pour le club battu vendredi dernier sur le parquet du promu, Dijon, en fin de match dans un scénario terrible.

Le Slovène retrouvera ses coéquipiers à l’occasion de la 14e journée, programmée le 12 décembre, pour la réception de Tremblay. Une date déjà entourée en rouge par les supporters, qui espèrent voir leur meneur revenir avec la même hargne qui fait sa réputation.

Résultat

Limoges Hand 87

Ven. 19 Déc.

  • 36
  • 29

Chartres Métropole HB

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
djeel
djeel
1 mois il y a

Bonjour
Vous écrivez « à la suite des faits survenus lors de la rencontre face à Dunkerque le 10 octobre ». Rappeler de quels faits il s’agit serait bien, non ? Ou au moins un lien vers l’article les mentionnant ?
sportivement…

encoreduhand
encoreduhand
1 mois il y a
Répondre à  djeel

C’est pour une coupe de cheveux indécente depuis 30 ans comme Bernard Thibault cgt ou Laurent Romejko …

Paul Bismuth
Paul Bismuth
1 mois il y a
Répondre à  encoreduhand

100% d accord, et pour son physique tout entier il devrait être suspendu à vie ou contraint de ne jouer que les matchs à huis clos

rkj4
rkj4
1 mois il y a
Répondre à  djeel

Très juste.
Et dans la même rubrique des réclamations sur la forme, attention à l’abus des acronymes pour nommer les clubs, c’est difficile à suivre par moment. Et quand cela concerne des équipes européennes, c’est encore plus délicat. Je comprend que vous vouliez éviter des répétitions dans le même texte mais quand le nom de la ville n’est pas mentionné une seule fois, ça peut devenir lunaire. Je l’ai noté sur de précédents article citant le “FTC” sans jamais écrire Ferencvaros. Seuls les experts comprennent.
En Starligue, tout le monde comprend PSG, MHB… mais C’CMHB ? J’ai deviné qu’il s’agissait de Chartres mais je n’avais jamais entendu ce sigle. D’autant plus que vous écrivez Dunkerque et pas USDK.
Merci beaucoup,

Dernière modification le 1 mois il y a par rkj4
drauglin
drauglin
1 mois il y a
Répondre à  djeel

Sur le facebook du club, à priori, Skube se serait pris le chou verbalement avec les arbitres. Je prends avec des pincettes car sur c’est le site officiel du club. Donc bien entendu, il n’aurait pas été insultant, il demandait juste des explications, mais les arbitres un peu trop sur les nerfs, n’auraient pas supporté que Skube leur pose des questions.
Mais pas d’agression physique sur le terrain, genre tir dans la tronche du gardien, tacle par derrière au niveau de la carotide.

labarbande
labarbande
1 mois il y a

On est loin des ambitions affichées en début de saison
13ème sur 16, 3 victoires en 11 match, zéro victoire à domicile, des billets bradés, un fond de jeu catastrophique, un Colisée qui sonne creux
Bref, Chartres va encore jouer le maintien
C’est triste

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x