Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Sebastian Skube suspendu 3 matchs

, par Isakovic

Sebastian SKUBE [C'Chartres Métropole Handball] - Crédit : Nicolas HERMITTE

Réunie le 3 novembre, la Commission de Discipline de la LNH a tranché : Sebastian Skube écope de trois matchs de suspension à la suite des faits survenus lors de la rencontre face à Dunkerque le 10 octobre. Le C'CMHB, qui a pris acte de la décision, ne fera pas appel et devra composer sans son maître à jouer jusqu’à la mi-décembre.

La décision est désormais officielle. Après étude des événements intervenus lors du match entre le C'CMHB et Dunkerque le 10 octobre dernier, la Commission de Discipline a prononcé une sanction de trois matchs de suspension à l’encontre de Sebastian Skube. Le demi-centre slovène devra ainsi observer un passage à vide forcé lors des rencontres face à Dijon, Saint-Raphaël et Chambéry.

Si certains observateurs s’attendaient à voir le club monter au créneau pour contester la sévérité de la sanction, il n’en sera rien : le C'CMHB a fait savoir qu’il n’engagerait pas de procédure d’appel, préférant « tourner la page et se concentrer sur le terrain ». Un coup dur pour le club battu vendredi dernier sur le parquet du promu, Dijon, en fin de match dans un scénario terrible.

Le Slovène retrouvera ses coéquipiers à l’occasion de la 14e journée, programmée le 12 décembre, pour la réception de Tremblay. Une date déjà entourée en rouge par les supporters, qui espèrent voir leur meneur revenir avec la même hargne qui fait sa réputation.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x