Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS - J17

Paris et Nantes confirment leur domination

, par Isakovic

Elohim PRANDI - Paris Saint Germain - Crédit : Aurélien SCHELLHAAS

Ce dimanche 22 février, la 17e journée de Starligue s'est conclue par deux derniers matchs. Paris et Nantes se sont imposés.

Au Stade Pierre de Coubertin, le PSG s'est imposé face à Provence Aix sur le score de 32-28. Les Parisiens, solides à domicile, ont su gérer leur avantage malgré la résistance d'un Aix qui restait sur une défaite face à Chambéry lors de la journée précédente. Une victoire importante pour le leader parisien qui consolide sa place en tête de la Starligue.

Dans le même temps, au Palais des Sports de Tremblay-en-France, le HBC Nantes s'est imposé 33-27 face à une équipe de Tremblay qui n'a pas pu rivaliser. Le H, dauphin du PSG, confirme son excellente forme du moment après sa très large victoire en ligue des champions.

Ces deux victoires maintiennent un duel serré au sommet : le PSG reste leader, talonnée de près par Nantes, dans ce qui s'annonce comme une passionnante bataille pour le titre de champion de France jusqu'à la fin de la saison.

Prochain match TV

Kolstad Handball

20:45

Mer. 25 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack44
Jack44
1 heure il y a

Paris méné à 10 minutes du terme contre Aix, accroché par Dunkerque..J’ai hâte de vir comment ils vont passer le triptique qui les attend, Toulouse à domicile, Montpelleir et Nimes à l’extérieur.

Veverre_44
Veverre_44
1 heure il y a

Petite remarque pour HandNews: Il faudrait quand même quelque peu accorder vos violons, si je lis vôtre commentaire Paris est premier et si je lis vôtre classement Nantes est premier, ce qui est logique puisque ce sont les chiffres qui commandent. le H a un match d’avance mais cela ne change rien car quand les journées sont éclatées sur 3 où 4 jours vous prenez bien en comptes ces chiffres en attendant la régularisation de la journée.

NICOLAU
NICOLAU
1 heure il y a

Autant Paris en L.d.C a un autre « visage  » en championnat cette équipe, fait preuve de résilience,de combat,sait rebondir dans un match.Meme si le coaching peut prêter a débat et agacer les supporters de Paris, c’est pas tjrs, »beau ou fantastique » , mais au bout du compte ça gagne.On peut pas leur enlever ça.Une espèce « d’âme de guerriers et de réussite qu’on aimerait trouver en L.d.C.

ChrisSV92
ChrisSV92
19 minutes il y a
Répondre à  NICOLAU

Il y aura toujours quelqu un qui trouvera a redire sur le coaching , et moi compris , mais il faut être réaliste et admettre qu on n a pas tous les éléments ,ni forcement la compétence pour juger.
Je pense qu on va voir un autre Paris cette deuxième partie de saison.
A Zagreb ,même si l’opposition était relativement faible ,Paris a montré un jeu collectif plus abouti.
Tout comme cette première période ce soir ,et ce malgré la piètre prestation le Lovkvist ,pourtant aidé par sa défense.
Après…Peut être nombre d entre nous auraient remis l equipe type a la reprise de la deuxième période pour reprendre la main .
Mais oui ,Paris ne lache jamais rien.
Lyse va énormément apporter , il est complet ,bon défenseur, et je maintiens que sa grande qualité de passe et sa lecture de jeu en feraient un bon demi centre au relais de Steins , bien plus que Gaudin , bien mieux à gauche.
En tout cas Prandi a trouvé de la concurrence et va devoir se bouger s il ne veut pas passer son temps sur le banc.
A noter, à nouveau une tres belle prestation de Yahia , et ce y compris en defense ou il progresse.
Karlsson …On n a pas gagné au change avec Bala.
Szeged sera un bon test, mais Lyse non qualifié va manquer.

Dernière modification le 13 minutes il y a par ChrisSV92

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x