LMS
Lucas Pellas rebondit à GOG

L'ailier gauche suédois Lucas Pellas a trouvé un point de chute : après Montpellier, il évoluera à GOG, participant danois à la Ligue des champions, pour les deux prochaines saisons.
L'avenir de Lucas Pellas est désormais éclairci. Le départ de Montpellier de l'ailier gauche suédois de 30 ans avait déjà été annoncé par le club héraultais lors de l'officialisation de la signature de son remplaçant, Drevy Paschal, il y a quelques jours. L'auteur de 431 buts en six saisons de Starligue avec le MHB, qui se remet toujours d'une blessure au tendon d'Achille contractée la saison dernière, s'est engagé pour les deux prochaines saisons à Gudme, au sein de l'équipe participant à la Ligue des champions GOG, comme officialisé par le club danois ce jour.
GOG avait besoin d'un remplaçant à Frederik Bjerre, l'un des meilleurs buteurs actuels de la Ligue des champions, dont la signature pour la saison prochaine au Wisla Plock a été officialisée hier. Le champion d'Europe 2022 avec la Suède a donc trouvé un nouveau projet de qualité pour poursuivre sa carrière, et il découvrira à cette occasion le championnat danois, lui qui n'a connu que le championnat suédois et la Starligue jusqu'à présent.
MG