Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Nationale 1

Une grève des bateaux empêche le Martigues HB d'aller disputer sa rencontre

, par Omeyer

Enzo Verbraeken-Boucaud, Martigues (crédits Guillaume Boitiaux)

Obligés de prendre le ferry pour aller disputer sa rencontre de championnat contre le GFC Ajaccio, le Martigues HB (MHB) n'a pu se rendre sur l'Île de Beauté, la faute à une grève qui paralyse le transport maritime.

C'est un motif d'annulation de match peu banal. Prévue le 7 février pour le compte de la 12e journée de Nationale 1 (Poule 4), le club de Martigues a du annuler son déplacement. La faute à une grève de ferries qui paralyse le trafic entre Marseille et la Corse.

Si le déplacement aller semblait être assuré, c'est visiblement le retour qui allait être plus délicat comme l'explique le MHB sur ses réseaux sociaux :

"En raison du mouvement de grève des bateaux entre Corse et continent, les Martégaux ont dû faire demi-tour. La rencontre de championnat programmée à Ajaccio tombe donc à l'eau. Corsica Ferries ne pouvant garantir la liaison notamment pour le voyage retour de Scott Parent et ses hommes."

Ne préférant prendre aucun risque, le comité d'organisation des compétitions a préféré annuler la rencontre entre les deux formations, les repoussant à une date ultérieure non communiquée pour le moment. Les Martégaux retrouveront leurs supporters samedi 14 février, pour la réception de Billière, tandis que le GFC Ajaccio se déplace à Montpellier, le 15 février.

 

T.A

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x