Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Amical

Dunkerque un cran au-dessus de Tremblay

, par Mocanu

Mamic Dunkerque 3 Vingt-quatre heures après sa victoire contre Saran (30-34), Dunkerque a remporté un nouveau succès en amical contre Tremblay samedi (29-20), qui enregistre de son côté une deuxième défaite en deux jours.

Pour leurs premiers matches de préparation depuis la reprise fin juillet, Dunkerque et Tremblay ont vécu des destins contrastés ce week-end. Avec ses nouvelles recrues Alexandre Demaille, Predrag Vejin et Marko Mamic, l’USDK a d’abord effectué un premier rodage contre Saran, promu en Pro D2. Les dunkerquois se sont imposés de quatre buts (30-34) et avaient laissé entrevoir de belles dispositions, notamment sur la base arrière.

Les nordistes ont confirmé samedi soir en s’imposant de neuf buts (29-20) contre Tremblay au Puy en Velay. A la pause, l’USDK ne comptait pourtant que trois buts d’avance (13-10). Les joueurs de Patrick Cazal montent ainsi en puissance avant de se déplacer à Chartres lundi.

Pour Tremblay, cette lourde défaite démontre tout le travail qu’il reste à accomplir pour être prêt à l’heure de la reprise de la saison officielle. Les tremblaysiens s’étaient déjà inclinés la veille au Puy en Velay contre Nîmes (22-24). Le match avait cette fois-ci été plus accroché (11-13 à la pause).

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x