LNH
Jackson Richardson veut être entraîneur principal
Adjoint de Mario Cavalli puis d'Ivica Obrvan à Chambéry cette saison, Jackson Richardson a semble-t-il envie de prendre en charge une équipe professionnelle. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans une interview à lequipe.fr.
Après avoir assuré l'interim au poste d'entraîneur à Chambéry après le départ de Mario Cavalli, Jackson Richardson semble avoir pris goût aux responsabilités sur un banc de touche. L'ancien meilleur joueur du monde, qui reste une attraction à chaque déplacement de Chambéry, se verrait bien prendre les commandes d'un groupe pro dès la saison prochaine.
"J'espère surtout que la saison prochaine, je serai à la tête d'une équipe, en tant que numéro un", explique-t-il sur lequipe.fr. Et d'ajouter : "Ce qui ne m'empêchera pas de rester consultant, occasionnellement. Mais il faudrait d'abord qu'on me propose un projet. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, je lance le message". Jackson Richardson privilégierait un club français, voire espagnol car maîtrisant la langue. Nul doute que son message devrait être reçu cinq sur cinq par certains présidents de clubs ...