Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - PSG

Vori et Melic prolongent au PSG

, par Isakovic

Vori-Paris-3

Le PSG Handball annonce aujourd'hui la prolongation des contrats du pivot croate, Igor Vori, et de l'ailier droit monténégrin, Fahrudin Melic, jusqu'en juin 2017. Arrivé au club en juillet 2013, Igor Vori est un des piliers de l’équipe avec 77 matches disputés toutes compétitions confondues et 196 buts marqués.

Fahrudin Melic qui totalise déjà 73 matches toutes compétitions confondues et 211 buts depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, avait terminé la saison 2013/2014 d’une manière impressionnante en étant élu meilleur buteur de l’équipe en championnat avec 126 buts en 22 matches.

Igor Vori et Fahrudin Melic ont déclaré après avoir signé leurs contrats: « Nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain Handball et fiers de la confiance que le Club nous témoigne. Faire partie du projet du Paris Saint-Germain Handball, avec d'énormes ambitions sportives et une incroyable aventure humaine, est exceptionnel dans une carrière de joueur.»

« Igor Vori et Fahrudin Melic sont des joueurs exceptionnels qui ont beaucoup apporté au Club depuis leur arrivée. Nous sommes très fiers de les prolonger, ils symbolisent les grandes ambitions et l’avenir du Paris Saint-Germain Handball. » a souligné Jean-Claude Blanc,Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Reste désormais à savoir si le pivot islandais, Robert Gunnarsson, sera également conservé ou si la piste d'un nouveau pivot (ndlr Luka Karabatic du PAUC ou le pivot de Plock, Kamil Syprzak) serait éventuellement d'actualité.

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori
Sasori
9 années il y a

C'est une bonne nouvelle pour PSG, c'est important de garder les pilliers. Vivement que Gunnarson prolonge le contrat et aussi. Par contre pour Hansen, je ne sais plus si son contrat termine cette année ou l'année prochaine. Si c'est le cas, qu'il prolonge aussi !

chavi
chavi
9 années il y a
Répondre à  Sasori

Il reste 15 mois de contrat à Mikkel Hansen.

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
9 années il y a
Répondre à  Sasori

Je trouve que Vori et gunnarsson font une plutôt bonne paire de pivots et surtout ils sont complémentaires. Vori bouge assez peu dans la défense et préfére utiliser sa grande taille pour saisir la balle au vol. Gunnarsson au contraire est très mobile, pose des gros blocs (comme Detrez).
Si le PSG garde Vori, je trouverais inconcevable que le club ne renouvelle pas sa confiance à Gunnarsson. Reste à savoir s'il désir rester. Je me souoviens qu'avec son club précédent (Rhein Neckar Lowen il lustrait beaucoup le banc derrière le norvégien Byarthe Myrol).

Jean
Jean
9 années il y a

Sans doute que Luka Karabatic n ira pas au PSG car si Gunnarsson reste lui aussi dans la capitale , je ne vois pas trop l intérêt a moins qu il remplace Gojun en tant que défenseur .

chavi
chavi
9 années il y a
Répondre à  Jean

Si Luka Karabatic vient à Paris, c'est pour remplacer Gojun, pas Gunnarsson.

Frenchi
Frenchi
9 années il y a

Gojun c'est le plus mauvais des spécialistes de la défense XD Quand on voit Zacharia N'Diaye en ligue des champions, il est mieux que Gojun (d'après moi!)

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
9 années il y a
Répondre à  Frenchi

Oui Gojun est un peu un chien fou dans laisse, qui va dans tous les sens. Le retour de N'Diaye a fait du bien a la défense. Mais ce n'est pas suffisant. La preuve, ce match nul contre Toulouse (29-29) avec une défense très perméable et des gardiens à l'ouest (le grand Omeyer a été très mauvais).
Gojun est surement le maillon le plus faible, mais il semble quand même faire des progrès aux côtés de N'Diaye, et il a pas mal marqué lors de relances rapides.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x