Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2017

La Slovénie privée de Bombac

, par Mocanu

Dean Bombac Szeged Coup dur pour la Slovénie à 13 jours du début du Mondial en France. Son demi-centre Dean Bombac doit déclarer forfait sur blessure. Il s'ajoute à la (déjà) longue liste d'absents pour le championnat du monde.

Jusque là épargnée par les blessures, la Slovénie doit elle aussi faire face à l'absence d'un joueur important de son collectif en la personne de Dean Bombac. Comme ce fut le cas pour la France avec Matthieu Grébille, le Danemark avec Lauge Schmidt, la Croatie avec Marko Kopljar, l'Allemagne avec Steffen Weinhold, Christian Dissinger et Fabian Wiede ou encore le Chili avec Marco Oneto, c'est une blessure qui pousse le demi-centre de Kielce en dehors de la compétition. Avec des côtes cassées il y a quelques semaines en club, le joueur de 27 ans a dû se rendre à l'évidence après deux séances d'entraînement avec ses coéquipiers. C'est un coup dur pour le sélectionneur Vujovic alors que son équipe affrontera à deux reprises les Bleus en match de préparation début janvier.

Vendredi (18h), les slovènes disputeront leur premier match amical sur la route qui les mènera au Mondial, contre l'Arabie Saoudite. Ils seront privés de Matej Gaber et Vid Kavticnik qui resteront aux soins mais rejoindront le reste du groupe le 2 janvier avant de s'envoler en France.

Olivier Poignard

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x