LdC (M) – Transfert

Luka Cindric rejoint Kielce

Talant Dujshebaev continue à bâtir son équipe pour les prochaines années. Après quelques belles signatures pour l’été à venir, Kielce a officialisé celle du demi-centre croate Luka Cindric pour l’été 2018.

Il a certainement été le MVP du dernier EHF Velux Final Four de la Champions League même si aucun trophée n’est venu le récompenser. Le demi-centre croate Luka Cindric, notamment auteur du but vainqueur en demi-finale face à Barcelone prendra la direction de la Pologne à l’été 2018. Arrivé au Vardar Skopje en 2015 en provenance du voisin du Metalurg, il pris une toute autre dimension sous la houlette de Raul Gonzalez, au point de devenir la pièce essentielle du jeu macédonien en cette fin de saison. Mais il ne restera pas beaucoup plus longtemps à Skopje puisqu’il s’est engagé pour trois saisons avec Kielce, à compter de l’été 2018. Un superbe successeur à Uros Zorman, dont la fin de carrière approche. Kielce continue à mettre la main sur la plupart des talents européens de demain, puisqu’après Filip Ivic l’été dernier, Blaz Janc et Alex Dujshebaev (coéquipier de Cindric à Skopje cette saison) cet été, ce sont, entre autres, Cindric et l’ailier gauche Angel Fernandez qui renforceront le vainqueur de la Champions League 2016. De quoi aiguiser encore plus la compétition pour le haut du tableau européen.

Kevin Domas

Pub Espace Pronos EHFCL

12 CommentairesPoster un commentaire

  1. plume - le 7 juin 2017 à 14h11

    Comme tout bon vainqueur de ces dernières années (Barcelone, Kielce) le Vardar devrait être éliminé avant le FF la saison prochaine…Kielce va sans doute revenir en grande forme l’an prochain pour le FF avec cette équipe annoncée..Au moins là, je crois que cette fois le PSG n’aura peut-être pas l’étiquette de favori s’ils se qualifient.

  2. Pseudo - le 7 juin 2017 à 16h46

    Avec l’expérience et Sagosen je pense quand même que le PSG commencera à devenir l’équipe monstrueuse et écrasante qu’elle est censée être

    • darty - le 7 juin 2017 à 17h03

      Je me disais ça aussi cette année avec l’arrivée de Gensheimer mais au final le fond de jeu reste toujours aussi pauvre et reste le facteur limitant même si Gensheimer ne participe pas à l’animation comme le fera normalement Sagosen..
      Je ne me fais pas de faux espoirs avec l’arrivée de Sagosen sur les possibilités du PSG à gagner la ldc l’an prochain…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves