Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Beauregard signe à Cesson

, par Mocanu

Beauregard - Sélestat Après huit saisons à Sélestat, Frédéric Beauregard va changer d'air cet été pour rejoindre Cesson pour deux années. Il est la deuxième recrue du club breton après le belge Arber Qerimi.

C'est une page de huit saisons, entre la première et la deuxième division, que va refermer Frédéric Beauregard dans quelques mois. A la recherche d'un remplaçant à Jérémy Suty, qui rejoindra Nîmes, les dirigeants cessonnais misent sur un arrière gauche d'expérience, rompu aux joutes nationales. A 33 ans, il quitte Sélestat un an avant la fin de son contrat, en accord avec les dirigeants alsaciens. Il avait en effet prolongé pour trois saisons en juin 2015.

"Je suis très content de signer avec Cesson, explique-t-il sur le site de son futur club. J’avais déjà été en contact avec le club par le passé, j’ai décidé d’affronter ce nouveau challenge pour les 2 années à venir. J’espère que je pourrai faire de belles choses avec le club. Je suis heureux de pouvoir vivre l’arrivée de la nouvelle salle, je l’ai aussi vécu avec Selestat, et c’est une expérience exceptionnelle pour les joueurs et le club."

Son futur entraîneur Yérime Sylla se réjouit également que le SAHB ait accepté de le libérer un an avant la fin de son contrat. "Je tiens à remercier le club de Sélestat. Frédéric est un joueur percutant qui va apporter défensivement et offensivement. Son physique va être un réel atout pour nous, mais pas que, c’est un très bon joueur de notre championnat. C’est un vrai plus pour nous et nos ambitions."Après Arber Qerimi au poste de demi-centre, l'arrivée de Frédéric Beauregard en tant qu'arrière gauche permet à la base arrière cessonnaise de prendre forme pour le prochain exercice.

Olivier Poignard

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x