Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Amical

Billère battu de justesse en Espagne

, par Mocanu

crepain-billère.jpg Vainqueur vendredi de Toulouse (25-28), Billère s’est incliné d’un but (26-25) samedi soir contre Anaitasuna à Pampelune.

Pour son retour à Pampelune, le nouvel entraîneur de Billère, Aitor Etxaburu, est passé tout proche d’une deuxième victoire en deux jours. Vendredi, le Fenix avait été pris au piège en première période, mené de cinq buts par le BHB à la pause (11-16). Les billérois avaient poursuivi leur belle prestation par la suite (14-22, 42’) et avaient su résister au retour des toulousains sur la fin.

Samedi, les palois ont toujours couru après la score contre les espagnols d’Anaitasuna. Après dix minutes de jeu, ce sont les pensionnaires de l’Asobal qui avaient fait une première différence (6-4). Billère ne parvient pas à effacer son retard et rentre aux vestiaires avec trois buts de moins (15-12) que son adversaire. En deuxième période, le BHB reste au contact et tente d’inverser la tendance (19-17, 40’). A l’approche du money-time, tout reste encore possible (23-21, 50’). Mais les espagnols résistent et s’imposent au final d’un but (26-25). Malgré cette défaite, Billère a démontré qu’il était en forme.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x