Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Amical

Cherbourg est presque prêt

, par Mocanu

Leriche Cherbourg 4 Les cherbourgeois ont remporté le tournoi de Lanester en s'imposant dans leurs deux matches du week-end, contre le CPB Rennes (26-17) puis de justesse contre Angers (26-25).

La formation de Sébastien Leriche est presque prête à reprendre le championnat. Avant un dernier test amical contre le Club Africain jeudi prochain, Cherbourg a fait le plein de confiance pendant deux jours à Lanester. La JS avait commencé par un large succès contre le CPB Rennes, qui évolue en Nationale 1 (26-17). Malgré une bonne entame des bretons, Cherbourg fait valoir son expérience et compte quatre buts d’avance à la pause (16-12). Les cherbourgeois creusent ensuite l’écart pour finir sur une large victoire (26-17). La défense n’a encaissé que cinq buts dans le second acte.

De son côté, Angers a vécu une soirée beaucoup plus difficile. Battus par Lanester (24-29), les angevins ont en plus perdu sur blessure deux joueurs importants au sein de leur collectif, tous deux touchés à la cheville : Macira Sacko et Hicham Hammadi.

Pourtant, les joueurs de Laurent Sorin ont su relever la tête pour leur dernier match contre Cherbourg. S’ils ont été battus d’une courte tête (26-25), ils ont démontré de belles qualités d’engagement. La rencontre fut accrochée et disputée (13-12 à la pause), même si les cherbourgeois comptaient 4 buts d’avance à cinq minutes de la fin. Un avant-goût de ce qui attend les deux équipes dans quelques jours en Pro D2 ?

Prochain match TV

HC PPD Zagreb

18:45

Jeu. 29 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yoaan
Yoaan
8 années il y a

IVEZIC!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x