Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Challenge Cup (F) - 1/4

L'UMB-B et le Havre bien partis

, par Dalibor

Pour leur quart de finale aller de Challenge Cup, les deux représentants français, l'UMB-B et le Havre, ont fait le plus dur en l'emportant à l'extérieur.
Crédit photo : Knjaz Milos
Crédit photo : Knjaz Milos

Les Unionnistes, tout d'abord, ont dominé les Tchèques du Sokol Poruba (31-24). Après un début de rencontre compliqué (3-6), les Françaises ont ensuite pris le match à leur compte (16-13, MT). En deuxième période, les joueuses d'Emmanuel Mayonnade auront su exploiter les pertes de balle adverses pour creuser un écart important. Pour autant, l'Union devra rester vigilante au retour (dimanche à 18h00 à Dauguet) face à une équipe jeune qui tentera forcément le tout pour le tout pour venir titiller la formation tricolore.

De leur côté, les Havraises ont pris le meilleur sur les Serbes de Knjaz Milos (33-25). En réalisant une première mi-temps très sérieuse (20-12, MT), les filles de Sandor Rac se sont épargnées toutes sueurs froides sur une rencontre qui sentait pourtant bon le match piège. Jessica Alonso (7 buts) et Ramune Pekarskyte (6 buts) se sont notamment illustrées.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori
Sasori
9 années il y a

Ouai kool et maintenant il faut finir le travail au retour !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x